Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait

Alexia5
contributeur
493  

Changement de forfait

Bonjour, 

 

Mon conjoint est parti en Roumanie pour quelques mois, je ne dispose pas d'un forfait adapté. Je voudrais savoir s'il est possible que je change de forfait pour en prendre un pus adapté, et ensuite le résilier de nouveau lorsque mon conjoint rentrera en France ? 

 

Merci 

5 RÉPONSES 5
catala
incollable
incollable
465  

Re : Changement de forfait

bonsoir oui si tu reste chez orange  tu peux modifier ton forfait 

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************
Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re : Changement de forfait

Salut à vous  @Alexia5

 

Faut déjà voir ce qui est inclus dans ton offre actuelle,

Sinon tu peux voir ce qui se laisse faire en boutique ,

et faire attention aux éventuel frais si tu changes d'offre .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
430  

Re : Changement de forfait

Bonjour @Alexia5

Il suffit éventuellement d'une petite options ou d'une recharge selon ton forfait.
Vous pouvez également entre vous utiliser une application de messagerie instantanée comme Skype, Viber, Wharsapp. Elles permettent les messages les appels et les appels visio elles sont gratuites en Wifi et décompté du volume data en 3 ou en 4G.
Il vous faut installer la même applications sur vos 2 smartphones il existe une version pc également.
johann
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re : Changement de forfait

@Alexia5

 

Faire attention aux éventuels surcoût si tu utilises une application

tel que WhatsApp  etc !!!  Surtout avec les données activées !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
413  

Re : Changement de forfait

@Alexia5

L'usage de ces applications passe parle reseau internet, en wifi c'est pas payant ni en France ni en Roumanie. Sur réseau 3 ou 4G en France pas de soucis si ton forfait comprend un volume data. En Roumanie la par contre il faut savoir si sont forfait comprend un volume data utilisable en Roumanie.
Ceci dit la consommation de données reste modérée et le wifi public est courant en Roumanie.
Une application comme Wharsapp a plus d'un milliard d'utilisateur a travers le monde si il avait des soucis ca se saurait...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne