- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait
Bonjour, j'ai actuellement le forfait 80 Go qui prévoit "Un smartphone à prix avantageux tous les 24 mois". Est-ce que si je change prendre le forfait 10 Go je bénéficierai toujours de cet avantage? Sachant que les 24 mois d'engagement sont révolus maintenant.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Salut @Florian31
Change en premier le mobile et quelques jours par après ton forfait ,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Bonjour @yohann,
J'ai oublié de le préciser mais mon téléphone me va très bien et je veux le garder justement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Je croyais que tu voulais aussi changé de mobile , mais personne
ne t'empêche de baisser de gamme mais avant fait une simulation
via ton espace client sans valider pour voir si tu auras des frais .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
En fait ce que je veux savoir c'est si, plus tard, quand j'aurai besoin de changer de smartphone je pourrai quand même bénéficier de l'avantage "Un smartphone à prix avantageux tous les 24 mois" si je change de forfait maintenant que les 24 mois d'engagement sont révolus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Bonjour @Florian31,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !