Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait

Florian31
contributeur occasionnel
1 233  

Changement de forfait

Bonjour, j'ai actuellement le forfait 80 Go qui prévoit "Un smartphone à prix avantageux tous les 24 mois". Est-ce que si je change prendre le forfait 10 Go je bénéficierai toujours de cet avantage? Sachant que les 24 mois d'engagement sont révolus maintenant.

Merci !

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Changement de forfait

Salut @Florian31 

 

Change en premier le mobile et quelques jours par après ton forfait ,

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florian31
contributeur occasionnel
1 161  

Re: Changement de forfait

Bonjour @yohann,

J'ai oublié de le préciser mais mon téléphone me va très bien et je veux le garder justement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Changement de forfait

@Florian31 

 

Je croyais que tu voulais aussi changé de mobile , mais personne

ne t'empêche de baisser de gamme mais avant fait une simulation

via ton espace client sans valider pour voir si tu auras des frais .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florian31
contributeur occasionnel
1 128  

Re: Changement de forfait

En fait ce que je veux savoir c'est si, plus tard, quand j'aurai besoin de changer de smartphone je pourrai quand même bénéficier de l'avantage "Un smartphone à prix avantageux tous les 24 mois" si je change de forfait maintenant que les 24 mois d'engagement sont révolus.

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 096  

Re: Changement de forfait

Bonjour @Florian31,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des réponses,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne