- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait
Bonjour, j’ai changé mon forfait on m’a dit que je l’aurai le jour d’âpre mai je n’ai toujours pas ma 4g merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Bonjour @Luka3,
Essaye de redémarrer le téléphone et verifie que les données mobiles sont bien activés.
Sinon -> 3900 service technique demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait
Bonjour @Luka3,
Afin de vous apporter mon aide concernant la 4G et votre nouvelle offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle de votre mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait
Bonjour @Luka3,
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitiez toujours une assistance concernant votre couverture réseau.
N’hésitez pas à nous solliciter et nous fournir les informations demandées (en message privé) afin que nous vous apportions des réponses.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !