- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- abonnement non souscrit à games 4kids
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement non souscrit à games 4kids
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement non souscrit à games 4kids
Bonjour, j'ai reçu un sms le 11/04 m'indiquant un achat le 4/04 au service "games 4 kids" pour 1,99€/semaine. Je ne sais pas à quoi cela correspond et je ne suis pas à l'initiative de cet achat. Sur mon espace client il est indiqué que je n'ai pas fait d'achat depuis 30 jours. Je ne sais pas comment annuler et me faire rembourser. Sur le net (tout opérateur) indique qu'il s'agit d'une anarque. Je vous remercie par avance de votre aide pour me guider sur les démarches à suivre. Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement non souscrit à games 4kids
Salut @line7654321
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement non souscrit à games 4kids
Bonjour,
Depuis 2 mois j'ai le même abonnement apparaissant sur la facture du mobile de ma femme.
En Juillet cétait 4.99€ et en Aout c'est deja 19,92€.
Dans notre compte c'est bien marque 'Vous n'avez pas effectué d'achat média au cours des 30 derniers jours"
Les achats multimédias sont bloqués dans notre compte et les achats mobiles sont limités à 11 €.
Je trouve rien sur cette abonnement ce qui me montre clairement que c'est *************J'apprécierais vraiment si vous pouviez m'aider à régler ce problème car la seule option que j'ai jusqu'à présent est d'annuler l'abonnement téléphonique.
Cordialement,
Yves
[Edit : @Yves169 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement non souscrit à games 4kids
Salut @Yves169
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un
conseiller et valide .
Le service " chat" avec un conseiller est disponible les jours ouvrables
de 8/20 h
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement non souscrit à games 4kids
Bonsoir,
Le chatbot n'a pas pu m'aider avec cet abonnement...je vais voir si je peux contacter le 3900.
Je ne suis pas en France pour le moment...
J'espère que ce sera résolu rapidement car 5 € par semaine s'additionnent rapidement et doublent l'abonnement mensuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement non souscrit à games 4kids
Bonjour @Yves169,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @johann que je remercie pour ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement non souscrit à games 4kids
Je vous remercie pour vos informations transmises et privé ou je vous ai apporté quelques précisions concernant ces abonnements.
J'espère vous avoir satisfait.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi..
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement non souscrit à games 4kids
Un grande merci a vous Sylvie! Bravo!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement non souscrit à games 4kids
Bonjour @Yves169,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin, n'hésitez pas.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !