- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Changement de mobile 24 mois.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile 24 mois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous 😊
Le 1er août j'arrivais à ma date anniversaire pour pouvoir changer de mobile à prix plus avantageux.
Pressé d'y arriver, dès juillet je commençais à regarder un peu les modèles pour avoir une idée de mon prochain bijou ainsi que du prix 😍
Arrivé le 1er août, je décide de retourner sur mon espace client pour enfin voir les mêmes mobiles avec leur nouveau tarif suite à ma date d'anniversaire arrivée à échéance. Et là surprise... Les montants n'ont pas changés....
Les montants sont exactement les mêmes avant comme après la date anniversaire...
C'est la première fois que ça m'arrive (client depuis 10 ans). J'ai attendu ce matin en espérant un décalage d'un jour mais non...
Quelqu'un aurait une explication ? Car là je me sens floué par Orange pour le coup...vu que les prix sont les mêmes si je changeais de mobile avant ou après la date anniversaire.
J'ai tenté de trouver un mail sur le site d'Orange pour écrire au service commercial et essayer de comprendre mais introuvable... Si quelqu'un a un lien vers ce mail je suis preneur 😁
Merci à tous pour votre aide et éclaircissement 🤝
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile 24 mois.
Salut @Terra-_-
Tu as de la chance que le mobile ne revient pas plus cher qu'au mois de Juillet .
Les tarifs évoluent souvent d'un mois à un autre mais pas forcément dans le bon sens .
Tu peux le signalé via le service réclamation .
Autre possibilité , faire l'achat directement en boutique et profiter de la reprise
de ton mobile actuel s'il a encore un peu de valeur .
Mais avant de t'y rendre , prendre un rendez-sous de même que le port
du masque y est obligatoire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile 24 mois.
Je vais tenter le mail.
Par contre on est d'accord ce n'est pas "normal" qu'après la date anniversaire le prix soit le même ? Si ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile 24 mois.
En ce qui concerne les tarifs, faut voir le pourquoi avec le service commercial .
Au fait, tu veux t'offrir quoi comme bijou ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile 24 mois.
Dans l'idéal j'aurai adoré m'offrir le Google One + 8 pro mais Orange ne le propose pas 🙁
Je pense partir sur le Oppo Find X2 Pro.
Mais j'avoue j'hésite beaucoup...
J'ai beaucoup changé en 10 ans
IPhone 3GS
Samsung S3 (qui a lourdement planté je ne suis plus jamais repassé Samsung suite à cette mauvaise expérience)
Puis que des HTC que j'ai adoré à chaque fois. (HTC 10 mon dernier)
Huawei P20 Pro actuellement que j'ai ad-or-é. Jamais un tel après 2 ans a tenu aussi bien que celui-ci.
Si le P40 Pro avait été Android friendly je serai parti dessus... Mais du coup :/
Je cherche quelque chose de haut de gamme donc j'hésite entre le Oppo ou l'Iphone 11 qui est à peu près dans les mêmes tarifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile 24 mois.
Bonjour @Terra-_- et merci de votre fidélité.
Le tarif du mobile dépend de l'offre sur laquelle vous êtes au moment du changement de téléphone.
Si vous êtes par exemple sur une offre version "SIM", vous ne bénéficiez d'aucun avantage pour changer de mobile au bout de 24 mois.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le nom de votre forfait, tel qu'il est indiqué sur votre facture ?
Merci
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile 24 mois.
Bonjour Matthieu,
Il est indiqué "Open Up 80 Go Fibre avec mobile"
Je vous remercie 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile 24 mois.
Bonjour @Terra-_- ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre message sur le forum
@johann @Matthieu_R @Rizo @Terra-_- Bonjour,
Merci pour les informations transmises en message privé, si vous souhaitez que nous infléchissions sur le prix de mobile dans le cadre de votre offre, comme indiqué précédemment, cela dépend de l'offre sur laquelle vous êtes au moment du changement de téléphone.
Si vous souhaitez passer par une offre de prix plus basse, vous devrez choisir une offre plus importante de votre offre actuelle que vous pouvez modifier comme vous le souhaitez en ligne depuis votre espace client ou depuis votre application Orange & moi.
Sur la communauté, nous n'avons aucune marge de manœuvre si c'est bien l'objet de votre demande au final. Le meilleur prix vous est proposé dans votre espace client et fonction de votre situation.
Nous restons à votre écoute si vous en ressentez le besoin, sinon validez la réponse qui répond le plus à votre demande concernant le programme changer de mobile.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre message sur le forum
Bonjour Franck
Euh pour le coup, vous ne répondez pas du tout à mon interrogation lol...
Par contre je ne trouve toujours pas de lien pour envoyer une réclamation par mail ?
Je ne trouve qu'un tchat ou numéro de téléphone. J'aurai voulu exposer mon souci avec précision par un mail, est ce possible ?
Sinon j'ai envoyé mes informations personnelles à @Rizo par mp.
😊