- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de mobile difficile....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile difficile....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile difficile....
Bonjour à tous !
Grande désillusion pour moi aujourd'hui, cliente fidèle depuis des années, je me confronte au parcours du combattant des services clients !
Souhaitant changer de mobile puisque le mien dysfonctionne de plus en plus et est ancien (ne peut plus envoyer de sms ni mms, en reçoit 1/5, appels dont le son est médiocre + communications coupées par des arrêts intempestifs, téléphone qui s'éteint sans raison), j'attends le 02 Août 2016 que mon engagement arrive à sa fin et bénéficier des offres pour changer de mobile.
J'appelle donc le 3900 le mardi 02/08 et commande un mobile Sony à 220€ avec une offre ultérieure de remboursement de 50€. La commande est validée, livraison prévue le jeudi 04/08 en point relais.
Je reçois un texto le 04/08 m'informant que le colis a été livré : le soir, en arrivant au point relais, rien pour moi. Le commerçant me dit que le camion est tombé en panne sur l'autoroute et n'a pas pu livrer ce jour. Livraison prévue le lendemain.
Le lendemain, toujours pas de colis ; j'appelle Orange qui m'explique que le livreur Chronopost n'a "pas trouvé" le point relais, sûrement un employé saisonnier, etc. Livraison attendue le samedi.
Toujours rien le samedi, on me dit qu'en fait le livreur a trouvé le point relais fermé en essayant de livrer (or j'y ai été les trois jours en question et il était bien ouvert de 7h30 à 19h30........). trouvant l'affaire bien compliquée, je demande d'annuler ma commande afin d'aller chercher un mobile directement en boutique. On me répond au téléphone que ça va mettre des semaines, que c'est bien plus compliqué, etc.... On me propose plutôt de lancer une réclamation, chose faite. Je reçois entre temps un mail de chronopost qui m'indique que suite à un incident, le colis ne pourra pas être livré.
Je rappelle le lundi, on m'explique que c'est à moi de contacter directement Chronopost car Orange n'a aucune information de plus que celles que je vois sur le site du livreur et ne peut donc pas faire quoi que ce soit.
J'appelle Chronopost mardi, qui me dit que le colis a "disparu" et qu'il faut lancer une "enquête de localisation" : verdict dans 72h, soit vendredi soir, Chronopost doit me tenir au courant par mail ou appel téléphonique.
Hier, vendredi soir, aucune nouvelle ; aujourd'hui samedi non plus. Chronopost est fermé le samedi, j'appelle donc Orange, fatiguée et excédée. Aucune information sur le colis, la réclamation avait bien été faite mais aucun retour, etc...... Je demande donc une nouvelle fois à annuler ma commande afin d'en finir avec cette livraison impossible. La rétractation est actée, prise en charge sous 4 jours ouvrés.
En attendant donc, pas de possibilité d'aller acheter un nouveau mobile en boutique tant que le service n'a pas validé la rétractation (soit fin de semaine prochaine).
Je rappelle donc que je suis sans téléphone en état de marche normal depuis des semaines, que je commence à en avoir assez de payer un forfait à 35€ pour rien du tout ; on me propose de me prêter un mobile 1 mois le temps que je puisse ENFIN avoir un nouveau téléphone, qu'il faut que je me rende en boutique.
Je pars donc ce soir en boutique, où l'on me dit que c'est impossible car plus aucun mobile de prêt en stock...
Je suis donc toujours sans téléphone, payant un forfait dans le vent, après avoir appelé chaque jour Orange et/ou Chronopost... et quand je rappelle le 3900 ce soir après ma déconvenue en boutique, on me dit que je dois arrêter d'appeler car cela retarde la prise en charge de mon dossier....
Je pense avoir été patiente et aimable pendant ces deux semaines, mais je commence sérieusement à me dire que la fidélité ne paie pas, ni la bonne volonté ! Soit, personne n'est responsable, chacune des parties se renvoyant la balle tour à tour, mais un peu d'amabilité ne ferait pas de mal dans ces circonstances !
Je commence maintenant à me demander quelles offres je vais avoir en boutique dans une semaine, pourrai je avoir le même téléphone que celui choisi par téléphone ? et pour le même prix ?
Bref, avec 3 forfaits mobiles + une box (117€88 par mois....), pas moyen d'être pris en charge correctement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile difficile....
Tu n'as pas compris que le sérieux ne fait plus partie de la maison...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile difficile....
Bonjour maggiemauve65 ,
Vous souhaitez avoir des informations concernant votre commande non reçu.
Je vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre demande et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom, numéro client et mobile.
Cordialement,
MouradS