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Bonjour!
Il y a 14 jours, j'ai renouvelé mon engagement auprés d'orange en commandant un nouveau téléphone en passant par le programme "changer de mobile". J'ai troqué mon ancien Iphone 4S pour un Iphone 5S. Très contente de mon achat, j'ai aussitot jeté l'emballage. Problème, après quelques heures d'utilisation, je me suis vite rendu compte que l'Iphone reçu ne fonctionnait par normalement. (problème d'affichage:ligne verticales et horizontales qui apparaissent par moment. Défaillance du tactile: qui dysfonctionne par moment. L'écran se "fige" empechant l'utilisation du téléphone).
Etant encore dans le délai de retractation, je souhaiterais non pas me rétracter de mon achat, mais simplement échanger ce téléphone défectueux.
Le problème, c'est qu'il est absolument impossible de joindre un conseiller, pire même, la seule personne que j'ai réussi à joindre au téléphone après de longues minutes d'attente m'a signalé sur un ton très agacé un bug sur mon dossier (apparemment, mon achat - qui a pourtant bien été facturé!- n'apparait nul part...) et a préféré me remettre en attente... Au bout de 10 minutes, il a repris l'appel en se représentant, j'ai donc répété la même histoire et avant même que je ne termine ma phrase... il m'avait remise en attente... Sans jamais reprendre l'appel qui a fini par échouer.
Je suis à court de solution...
Quelqu'un sur ce formum pourrait-il m'aider??
Je suis extrêmement déçue. S'il le faut, je suis prête à me rétracter complétement de cet achat... Mais état donné que je n'ai plus l'emballage d'origine, comment faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@KarineD59170 a écrit :Impossible de joindre un conseiller, que ce soit par chat ou par téléphone...
Comme je regrette de m'être ré-engagée!
Tu as fais un essai depuis la vignette violet.
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Re : Changement de mobile en ligne - Mobile défectueux
Salut @KarineD59170
Si tu as jeté le coffret, alors la !!!
Pour prendre contact avec un conseiller, tente ta chance
à partir de ton espace client/compte mobile/votre offre
depuis cette vignette qui se trouve
en bas à droite de la page
De même voir s'i te l'échange dans le cadre de la garantie
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Re : Changement de mobile en ligne - Mobile défectueux
Hello Johann!
Il s'agit d'un mobile reconditionné... Ca n'est pas l'emballage d'origine de toute façon... donc je n'ai franchement pas pensé qu'il me reservirait... grave erreur apparemment!
Je ne vois pas la vignette dont tu parles... Sur quelle page dois-je aller pour la trouver?
L'idée du chat me tente bien... car j'avoue... je laisse tombe le service client téléphonique!
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Re : Changement de mobile en ligne - Mobile défectueux
@KarineD59170 a écrit :Hello Johann!
Il s'agit d'un mobile reconditionné... Ca n'est pas l'emballage d'origine de toute façon... donc je n'ai franchement pas pensé qu'il me reservirait... grave erreur apparemment!
Je ne vois pas la vignette dont tu parles... Sur quelle page dois-je aller pour la trouver?
L'idée du chat me tente bien... car j'avoue... je laisse tombe le service client téléphonique!
Espace client/compte mobile/votre offre.
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Re : Changement de mobile en ligne - Mobile défectueux
Impossible de joindre un conseiller, que ce soit par chat ou par téléphone...
Comme je regrette de m'être ré-engagée!
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@KarineD59170 a écrit :Impossible de joindre un conseiller, que ce soit par chat ou par téléphone...
Comme je regrette de m'être ré-engagée!
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