Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile et offre Open

Duf38
contributeur occasionnel
500  

Changement de mobile et offre Open

Bonjour

J'ai décidé de changer mon téléphone chez orange.J'ai une offre open depuis plus de deux ans et je beneficie du remplacement de mon mobile à des tarifs avantageux. Par contre je dois me reengager pour 24 mois.
En fait je voudrais savoir si dans les 24 mois suivant je peux changer d'offre open par exemple passer de l'offre open play à l 'offre zen et savoir si cela a un cout et combien de temps faut il attendre afin que ca soit gratuit.

Cordialement

Sylvain

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re : Changement de mobile et offre Open

Hello @Duf38

 

Si tu prends prend un mobile au prix fort, cela ne te réengagera plus .

Si  tu changes un jour d'offre après 24 mois, faire  attention

que tu ne choisis une offre version sim, celle-ci est pas compatible

avec le programme changer de mobile, vas falloir prendre

un mobile au prix fort .

Concernent les frais, voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Changer-d-offre-au-bout-de-6-mois-sans-f...

 

Mais le mieux serait de faire le tout en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re : Changement de mobile et offre Open

Hello Duf,

 

Si vous faites un programme changer de mobile et que vous utilisez "anciennement" vos points, vous allez donc avoir une reduc sur le mobile oui; une baisse de tarif de votre offre ne sera possible qu'après 12mois, sinon il y a des frais un peu exorbitant. (je sais pas si ca s ecrit comme ca exorbitant lol)

 

Attention on peut vous proposer une baisse de forfait immediate en version sim avec un etalement du prix du mobile à y rajouter pendant 24 mois mais la pas de baisse de tarif  possible meme au  bout d un an. Mais cette formule la sur un open play je ne pense pas qu elle sera plus avantageuse.. Plutot opter pour le programme changer de mobile je pense.

 

Faites vous accompagner par un vendeur directement en boutique ou par telephone, ce sera plus simple à comprendre de vive voix

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne