Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile , fin de forfait

alex1993
contributeur
805  

Changement de mobile , fin de forfait

Bonjour a tous ,
Voilà mon problème , je suis engagé chez orange depuis janvier 2014 avec un forfait engagement 24 mois . Le terme sera donc en date de janvier 2016 . Quand j'ai pris ce forfait j'ai eu avec mon iPhone 4s a un tarif inférieur a 100euros . Aujourd'hui quand je vais sur mon application orange et que je demande a changer de mobile , on me propose d'attendre jusqu'à janvier ou je toucherai les mobiles au meilleur tarif hors on me les annonce a 700 800 euros!!
Ma question est ce que en changeant de forfait je les toucherai dans les même prix que mon 4s il y a 2 ans ou est ce que l'on se fait juste carrément arnaquer ?^^
Merci de vos réponses

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re : Changement de mobile , fin de forfait

salut @alex1993

800 euros, c'est le tarif "plein pot"

passes par ton espace client puis "mes avantages"

tu auras la liste des contrats avec les mobiles et une réglette de positionnement de ton engagement

Tu cliques sur "découvrir le catalogue" et tu accèdes à l'espace changer de mobile

Tu cliques sur le mobile souhaité et tu as la fenêtre avec le tarif plein pot et l'encart à la date de renouvellement optimal qui te donne le tarif correspondant

Sache que le prix du mobile sera d'autant plus élevé que ton offre est peu chère.

Tu peux alors basculer vers une offre plus chère, qui va faire baisser le prix du mobile et revenir à l'offre initiale après 6 mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
795  

salut @alex1993

lorsque tu consultes le mobiles via le programme changer de mobile, le prix qui apparaît en premier, c'est celui payé à l'instant "t"

Puis il y a un encart qui dit qu'à compter du xx janvier 2016 (date optimale de renouvellement), il te coûtera xx euros

Dans mon cas, le téléphone que je prendrai est affiché à 699 euros aujourd'hui contre 329 à la date optimale

Mais par principe, sache tout de même que chaque nouveau mobile est toujours plus cher que sa version précédente

C'est vrai pour tous les modèles, surtout les haut de gamme (iPhone, Galaxy S, etc) et c'est particulièrement sensible chez la pomme

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alex1993
contributeur
793  

Merci de ta réponse je vais voir si je vois une différence de prix mais ça devient n'importe quoi ...il faut être complètement fou pour mettre 800 euro dans un portable
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
789  

salut @alex1993

800 euros, c'est le tarif "plein pot"

passes par ton espace client puis "mes avantages"

tu auras la liste des contrats avec les mobiles et une réglette de positionnement de ton engagement

Tu cliques sur "découvrir le catalogue" et tu accèdes à l'espace changer de mobile

Tu cliques sur le mobile souhaité et tu as la fenêtre avec le tarif plein pot et l'encart à la date de renouvellement optimal qui te donne le tarif correspondant

Sache que le prix du mobile sera d'autant plus élevé que ton offre est peu chère.

Tu peux alors basculer vers une offre plus chère, qui va faire baisser le prix du mobile et revenir à l'offre initiale après 6 mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne