- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Changement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2018
11h18
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile
Bonjour,
Je suis client Orange depuis de nombreuses années et à chaque changement de mobile suite à la fin de l’engagement j’ai toujours appelé le service client pour changer de mobile et le prix du mobile était toujours celui d’indiquer sur la boutique en ligne. (Je passe par le service client afin de pouvoir régler le mobile sur la facture du mois suivant et le laisser le temps de vendre mon actuel) hors aujourd’hui par le service client ils m’annoncent un prix 120 euros supérieur à celui de la boutique alors qu’il n’est indiqué à aucun endroit que c’est une exclue web comme c’est le cas avec d’autres mobiles. Il ne lâchent pas l’affaire et ne baissent pas au prix de la boutique alors que ça a toujours été le cas. Avez vous déjà eu ce problème ? Quelle est la solution ?
Merci d’avance
Franck
Je suis client Orange depuis de nombreuses années et à chaque changement de mobile suite à la fin de l’engagement j’ai toujours appelé le service client pour changer de mobile et le prix du mobile était toujours celui d’indiquer sur la boutique en ligne. (Je passe par le service client afin de pouvoir régler le mobile sur la facture du mois suivant et le laisser le temps de vendre mon actuel) hors aujourd’hui par le service client ils m’annoncent un prix 120 euros supérieur à celui de la boutique alors qu’il n’est indiqué à aucun endroit que c’est une exclue web comme c’est le cas avec d’autres mobiles. Il ne lâchent pas l’affaire et ne baissent pas au prix de la boutique alors que ça a toujours été le cas. Avez vous déjà eu ce problème ? Quelle est la solution ?
Merci d’avance
Franck
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-12-2018
11h53
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Posté le
04-12-2018
13h44
Modifié le
04/12/2018
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ,
Non, c’est bien en renouvellement de mon forfait pour 24 mois. Le tel est affiché à 499,00 sans aucunes indications d’exclu web et par le service client ils me demandent 619,90. Alors que j’ai toujours payer au tel le montant indiqué en boutique en ligne.
Non, c’est bien en renouvellement de mon forfait pour 24 mois. Le tel est affiché à 499,00 sans aucunes indications d’exclu web et par le service client ils me demandent 619,90. Alors que j’ai toujours payer au tel le montant indiqué en boutique en ligne.
Posté le
04-12-2018
14h40
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour voir ou se trouve le problème, prend une fois contact
par " tchat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .