- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai un Dive 71 d'orange. il y'a quelques quelques jours j'ai eu un problème je ne pouvais pas décrocher lors d'un appel entrant, le conseillé orange m'a indiqué de faire une réinitialisation usine. Désormais c'est le bouton marche arrêt qui ne fonctionne pas correctement , c'est à dire que le téléphone reste bloqué ....est ce normale et quel portable me conseillé vous?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @gweltas1
Si tu souhaites changé de mobile, faudrait consulté la boutique en ligne,
tu en trouveras à partir de 40/50€ ou voir directement en boutique si
une se trouve proche de chez toi, mais la il faut prendre rendez-vous .
Au fait tu as " tapoté ' plusieurs fois d'affilée sur le bouton marche pour voir
le résultat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a pas une grande surface proche de chez toi , si oui tu fais un petit tour dans le rayon téléphonie tu en trouveras éventuellement un qui te conviendra .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @gweltas1
Si tu souhaites changé de mobile, faudrait consulté la boutique en ligne,
tu en trouveras à partir de 40/50€ ou voir directement en boutique si
une se trouve proche de chez toi, mais la il faut prendre rendez-vous .
Au fait tu as " tapoté ' plusieurs fois d'affilée sur le bouton marche pour voir
le résultat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Bonjour johann, enchanté.
Je suis obligé de maintenir 8 s sur le bouton afin de le redémarrer. Là ce matin, il fonctionne mais pas fiable. Concernant la boutique, j'ai vu hier soir qu'il fallait prendre rdv, mais ce n'est pas avant fin juin, Arf!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
J'ai cliqué sur opération résolut par erreur, ce n'est pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a pas une grande surface proche de chez toi , si oui tu fais un petit tour dans le rayon téléphonie tu en trouveras éventuellement un qui te conviendra .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Je croyais qu'il fallait un rdv?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Vous voulez dire faire l'achat dans le rayon grande surface ? Il me faut un smartphone car j'utilise Whattsapp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Johann, Que pensez vous du Y5 2019 ou Y6 2019 ? Quelle sont les différences ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Johann, j'ai fait un tour en boutique en ligne, quelle différence y a t il entre le Y5 2019 et Y6 2019? Je ne suis plus engagé chez orange. J'aurai une question également ms je la poserai en message privé si ça ne vous dérange pas?