Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile

heisenberg54
contributeur
541  

Changement de mobile

Bonjours.
Voila il a un mois je regarde mon conte pour voir quand je peut changer de mobile a prix attractif sa me dit le 14/03/2016 je me dit pas grave je vais attendre un peu.
Je regarde le catalogue quand même je note les prix des mobiles qui m’intéresse sur un bout de papier.
Aujourd'hui je retourne voir je vois se message qui avait pas avant. Avec votre forfait, vous pourrez obtenir le meilleur prix le 14/03/2016.
A titre exceptionnel Orange vous fait bénéficier d'un prix attractif dès aujourd'hui.
Je me dit cool je vais pouvoir m’offrir un cadeau de noël avant l'heure.Donc je regarde le catalogue et la surprise les mêmes tarifs que le  mois dernier.
Normal ou attrape nigaud ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re : Changement de mobile

salut @heisenberg54

 

j'ai également bénéficié de cette avance de date qui te permet de bénéficier d'un tarif intermédiaire

 

l'avantage, c'est que si le mobile qui t'intéresse permet d'avoir un ordre de remboursement limité dans le temps, tu peux en bénéficier

 

C'est ce que j'ai fait dans mon cas, en changeant de mobile 1 mois avant la date normale, j'ai pu bénéficier d'un ODR de 100 euros sur mon mobile, et au final, j'économise 200 euros

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re : Changement de mobile

Salut

 

Suffit d'attendre la date faditique.

De toutes façon, les prix varient peu, d'un mois à un autre.

Et quelques fois, le prix ne baisse que sur certains modèles.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re : Changement de mobile

salut @heisenberg54

 

j'ai également bénéficié de cette avance de date qui te permet de bénéficier d'un tarif intermédiaire

 

l'avantage, c'est que si le mobile qui t'intéresse permet d'avoir un ordre de remboursement limité dans le temps, tu peux en bénéficier

 

C'est ce que j'ai fait dans mon cas, en changeant de mobile 1 mois avant la date normale, j'ai pu bénéficier d'un ODR de 100 euros sur mon mobile, et au final, j'économise 200 euros

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne