Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile

VEGA
contributeur occasionnel
464  

Changement de mobile

Client chez orange depuis un certain temps , je souhaite changer mon mobile a tarif preferentiel, il s'avere que le fournisseur ne veut pas revoir son prix sur un mobile , je suis decu de leur attention envers ses clients, alors qu'il recupere largement le prix du telephone via nos forfaits , quelqu'un aurait il une solution a me donner??? a ce jour je me pose des questions envers leur engagement de 24 mois avec un mobile du terme a un tarif avantageux?? 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re : Changement de mobile

salut @VEGA

au terme de ton engagement, tu bénéficies d'un mobile au même prix qu'un nouveau client

ce prix est fonction de ton abonnement, plus il est cher, plus le prix du téléphone sera bas (un peu logique quand même, tous les opérateurs procèdent de la sorte)

si tu veux faire baisser le prix, qui est fixé par avance, tu prends un abonnement plus cher pendant 6 mois, et tu reviens à l'abonnement original ensuite

c'est le seul moyen d'obtenir un prix intéressant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
VEGA
contributeur occasionnel
412  

Re : Changement de mobile

Merci de ta réponse, mais je trouve pour ma part que ce la est dommage qu'orange ne fasse pas plus d'effort pour fidélisé ses clients, surtout au bout de tant d'années, de plus nous ne profitons jamais des nouvelles offres, cela devrais être automatique.... Je vous souhaite tout de même mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne