Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile

Ycorps
contributeur
376  

Changement de mobile

Bonjour. J'aimerai savoir pourquoi avec un changement de mobile a prix avantageux pour les clients oranges les téléphones sont plus chers que ceux qui vienne de s'inscrire chez vous pour un forfait. N'est ce pas un désavantage plutôt qu'un avantage alors que je suis chez vous depuis pas mal d'année?
3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Changement de mobile

bonjour @Ycorps

 

 si tu attends une réponse d'orange  tu ne l'auras pas ici où nous sommes des abonnés comme toi 

juste je te dirai que c'est partout pareil quel que soit l'orpérateur autant pour la téléphonie que la télé (Canal+ par ex) formules pour les nouveaux venus inscrits etc  toujours plus avantageuses

 

 ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Changement de mobile

Salut vous @Ycorps  / @babe

 

Suffit de changer d'opérateur pour quelques mois puis revenir

chez orange et tu pourras profité des offres  au tarif préférentiel .

 

Secret, tu le gardes pour toi, cela fait des années que je fais

le plein de carburant à la même station, et je paie toujours

le litre au même prix que celui qui le fait pour la première fois .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Phylm72
contributeur
329  

Re: Changement de mobile

Bjr,

Je n'inventerais rien sur la réponse de Johann, mais si vous changez d'opérateur de votre tel. mobile, vérifiez bien que le rattachement de votrre adresse mail ne soit pas sur votre n° de mobile, car vous perdrez votre boite mail, et toutes les infos contenues ! j'en ai fait l'expérience malheureuse lors de ma création d'adresse mail. La commerciale ne m'a jamais précisé cette info primordiale. Orange s'est contenté de m'accorder l'accès à ma boite mail sans rien dedans. Ils m'avaient suggéré un alias qui correspondait à mon n° de tel.@orange.fr que j'avais donné à mes correspondants "officiels" (impôts, médecins, labo, etc...)

Je trouve cela absolument scandaleux !!!  Merci Orange. (Moi aussi je suis client TV, fibre, internet, et telephone de ma femme...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne