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Changement de mobile

Clairette88
contributeur
487  

Changement de mobile

Bonjour.

Je souhaite changer de mobile. Pour cela j'ai voulu aller voir les prix en fonction de mon forfait actuel.

Cependant quand je clique sur changer de mobile, cela me met vous avez changé de mobile il y a moins de 6 mois. La solution proposée est d'attendre le 23/12/2021.... nous sommes le 17/07/22. J'ai changé de téléphone le 23/12/2019 donc il y a plus de 6 mois. Bug du site ou problème sur mon compte ?

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Changement de mobile

Salut @Clairette88 

 

Tu avais changé de mobile en 2019 mais entre temps

aurais-tu changé de forfait ?

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Clairette88
contributeur
439  

Re: Changement de mobile

Non je n'ai pas changé de forfait c'est le même depuis 5ans. Et surtout sur le message il est bien écrit qu'il faut que j'attende le 23/12/2021. C'est passé depuis 7 mois quand même 

Clairette88
contributeur
435  

Re: Changement de mobile

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Changement de mobile

Bonjour @Clairette88 

 

Reste le 3900 demain pour régler ce souci

Clairette88
contributeur
356  

Re: Changement de mobile

Je ne vois plus que ça... ce sera juste la 5ème fois en 2 mois que je les appelle... j'ai l'habitude d'attendre 🤦‍♀️

johann
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Changement de mobile

@Clairette88 

 

Éventuellement  voir  depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Changement de mobile



Bonjour @Clairette88 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Avez-vous pu joindre nos services et faire un point sur votre offre?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :





J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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