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Changement de mobile
Bonjour.
Je souhaite changer de mobile. Pour cela j'ai voulu aller voir les prix en fonction de mon forfait actuel.
Cependant quand je clique sur changer de mobile, cela me met vous avez changé de mobile il y a moins de 6 mois. La solution proposée est d'attendre le 23/12/2021.... nous sommes le 17/07/22. J'ai changé de téléphone le 23/12/2019 donc il y a plus de 6 mois. Bug du site ou problème sur mon compte ?
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Re: Changement de mobile
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Re: Changement de mobile
Non je n'ai pas changé de forfait c'est le même depuis 5ans. Et surtout sur le message il est bien écrit qu'il faut que j'attende le 23/12/2021. C'est passé depuis 7 mois quand même
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Re: Changement de mobile
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Re: Changement de mobile
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Re: Changement de mobile
Je ne vois plus que ça... ce sera juste la 5ème fois en 2 mois que je les appelle... j'ai l'habitude d'attendre 🤦♀️
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Re: Changement de mobile
Éventuellement voir depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Changement de mobile
Bonjour @Clairette88
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Avez-vous pu joindre nos services et faire un point sur votre offre?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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