Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro : 2 numéros actifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de numéro : 2 numéros actifs
Bonjour,
J'ai fait il y a 2 semaines sur mon espace personnel une demande de changement de numéro dans les 48h. Je n'ai jamais reçu de SMS ni de mail avec mon nouveau numéro. C'est une amie qui m'a prévenue le lendemain qu'elle ne parvenait plus à m'envoyer de messages sur mon ancien, et que quand je lui écrivais c'était un nouveau numéro qui s'affichait. J'en ai déduis que ce numéro avec lequel elle recevait mes messages était mon nouveau. Sauf que pour certaines personnes uniquement, parfois quand j'écris un message ou un vocal elles le reçoivent depuis mon ancien numéro, ou alors depuis le nouveau, ça fluctue. Et elles peuvent me répondre sur l'ancien, je reçois toujours. Quand j'essaie d'appeler mon ancien numéro, c'est échec d'appel : il a bien été rayé, mon dossier est à jour avec mon nouveau numéro (j'ai appelé 2 fois orange), orange m'a dit qu'ils allaient remonter l'information au problème technique pour savoir où était la faille je n'ai tjrs aucune nouvelle. Où peut bien se trouver le Hic ? J'ai 2 numéros actifs, je suis joignables pour certaines personnes uniquement sur l'un ou sur l'autre. Que peut il bien s'être passé ??? J'ai quand même une facture de 18 euros pour un service mal fait. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro : 2 numéros actifs
Salut @Clairette1502
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro : 2 numéros actifs
Super merci de ta réponse,
J'ai déjà appelé 2 fois le 3900... Personne n'y comprend rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro : 2 numéros actifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro : 2 numéros actifs
Mon espace client n'est pas disponible depuis plusieurs jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro : 2 numéros actifs
@johann je pense savoir d'où vient le problème. J'ai eu 3 conseillers par chat ce matin, la dernière m'a mis la puce à l'oreille. Elle m'a dit d'essayer de mettre ma carte sim dans un autre téléphone puis de la remettre dans mon mobile. Je l'ai fait. Quand je l'ai mis dans l'autre portable, le numéro attribué à la carte sim insérée m'a été demandé. J'ai donc mis mon ancien numéro. J'ai ensuite remis ma carte sim dans mon portable et le problème n'est pas résolu. Quand j'envoie un SMS à mon contact avec qui ça beug, elle reçoit depuis mon 07, puis 2 minutes plus tard le même message arrive mais de mon 06...ca doit venir de la carte sim. ORANGE promet qu'on peut changer de numéro de téléphone sans changer de carte sim, mais est ce vraiment la vérité ? Je croyais que chaque carte sim était attribuée à 1 seul numéro. N'est ce pas ? La conseillère m'a dit donc que c'était sûrement un problème de portabilite du numéro chose courante chez IPhone et Huawei. La solution est donc de changer de carte sim. Qu'en penses tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro : 2 numéros actifs
Au cas que tu possèdes un iphone fait un essai , désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche,
active FaceTime et iMessage .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/12/2022 9h46 | |||
25/12/2021 19h39 | |||
03/12/2021 17h40 | |||
03/02/2022 18h30 | |||
23/08/2021 10h45 |