Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte

Jess78
contributeur
491  

Mobicarte

Bonjour 🙂... j'utilise une mobicarte pour le tĂ©lĂ©phone de mon association sportive depuis 3/4 ans car + besoin de rĂ©ceptionner les appels, que dans passer....malheureusement avec le confinement et l'arrĂȘt  du sport, j'ai pas pensĂ© Ă  regarder les sms et la date de validation de la recharge, afin de conserver mon n° est dĂ©passĂ© depuis le 22 mai....n'y a-t-il pas un moyen de conserver ce n° en payant un service prĂ©vu car toutes mes publicitĂ©s, affiches, en-tĂȘte, cartes de visite, site etc ont ce n°....je suis trĂšs embĂȘtĂ©e. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaĂźt.

Merci

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Mobicarte

Bonjour @Jess78 

 

Le numéro n'est perdu qu'au bout de 6 mois.

@petit_titi( bonjour ) pourra vous en dire plus

Petit_titi1
super fan
super fan
417  

Re: Mobicarte

Bonjour @Jess78  et @jyjo29 

 

En complement de @Jess78 

 

si c'est la date de fin de la recharge il te suffit de prendre une recharge et tu conserve toujours ton numero par contre tous le credit restant est perdu bien sur

 

Si c'est bien  la date de fin de validation du numero de phone mobicarte qui est depasse ton numero est perdu

 

Sauf que si c'est la premiere fois et que le delais ne depasse pas 7 jours tu peux le recuperer

 

Cela depend du conseiller l

 

Pour cela helas pour les mobicartes le seul interlocuteur est le service client au 3900

de 8h a 20h du lundi au samedi sauf jour ferie

 

Reste calme au 3900 et patient peut etre beaucoup de monde

 

tiens nous au courant

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : @jyjo29 bonjour enfin la liberte est revenu

 

 

Jess78
contributeur
391  

Re: Mobicarte

Bonjour Ă  vous Petit_titi1 et jyjo29

Merci pour vos réponses et conseils...

J'ai appelé le 3900 et j'ai suivi les conseils de Petit_titi, visiblement ils vont m'accorder une chance, une seule fois, en vu de la situation de l'oubli et que ma ligne mobicarte était ouverte depuis 2015, geste commerciale, ouffff.

Merci encore, super cette communautĂ©, je suis nul avec tout ces systĂšmes, avec des interlocuteurs robotisĂ©s alors je suis tombĂ©e sur vous par hasard et j'ai tentĂ©  🙂👍. Bon week-end Ă  vous 2. Jess

Petit_titi1
super fan
super fan
386  

Re: Mobicarte

Bonsoir @Jess78 

 

Merci pour le retour et tres heureux que tu es recupere ton numero de phone 

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  753025 membres inscrits 🧡

3012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne