Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro non effectif malgré le délai de 48 heures dépassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de numéro non effectif malgré le délai de 48 heures dépassé
Bonsoir,
Lors de ma demande de changement de numéro sur Orange, ils indiquent qu'un numéro aléatoire sera généré et précise que l'activation peut mettre jusqu'à 48 heures et que la messagerie sera indisponible pendant ce délai.
Le délai de 48 heures est dépassé et je n'ai rien reçu.
Comment joindre un conseiller par e-chat ou mail ? Djingo, leur bot ne comprend rien
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro non effectif malgré le délai de 48 heures dépassé
Salut @Xhosa
Voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre , une fois
le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numéro non effectif malgré le délai de 48 heures dépassé
Bonjour @Xhosa ,
Avez vous toujours besoin d'assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de numéro non effectif malgré le délai de 48 heures dépassé
Tout à fait, malgré deux contacts via E-chat samedi, ou le nécessaire devait être fait. Rien n'a été fait. Demande de changement de numéro faite le 09/08 à 16h53.( Mail d'Orange qui confirme.) Le délai de 48 heures indiqué et qui sera facturé est largement dépassé. je réitère ma demande, déjà faite samedi dernier via E-chat, mise en fonction du nouveau numéro et geste commercial de la part d'Orange qui ne respecte pas la délai de 48 heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de numéro non effectif malgré le délai de 48 heures dépassé
Il est d'ailleurs impossible de déposer une réclamation que ce soit via Orange ou Sosh, messagerie indisponible ...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/08/2022 16h07 | |||
13/12/2021 20h48 | |||
30/12/2023 15h29 | |||
30/01/2022 12h45 | |||
16/06/2022 9h34 |