Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de numéro non effectif malgré le délai de 48 heures dépassé

Xhosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Changement de numéro non effectif malgré le délai de 48 heures dépassé

Bonsoir,

Lors de ma demande de changement de numéro sur Orange, ils indiquent qu'un numéro aléatoire sera généré et précise que l'activation peut mettre jusqu'à 48 heures et que la messagerie sera indisponible pendant ce délai.

Le délai de 48 heures est dépassé et je n'ai rien reçu.

Comment joindre un conseiller par e-chat ou mail ? Djingo, leur bot ne comprend rien

Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Changement de numéro non effectif malgré le délai de 48 heures dépassé

Salut @Xhosa 

 

Voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre , une fois

le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re : Changement de numéro non effectif malgré le délai de 48 heures dépassé

Bonjour @Xhosa ,

Avez vous toujours besoin d'assistance?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Xhosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

Re: Re : Changement de numéro non effectif malgré le délai de 48 heures dépassé

Tout à fait, malgré deux contacts via E-chat samedi, ou le nécessaire devait être fait. Rien n'a été fait. Demande de changement de numéro faite le 09/08 à 16h53.( Mail d'Orange qui confirme.) Le délai de 48 heures indiqué et qui sera facturé est largement dépassé. je réitère ma demande, déjà faite samedi dernier via E-chat, mise en fonction du nouveau numéro et geste commercial de la part d'Orange qui ne respecte pas la délai de 48 heures.

Xhosa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Re: Re : Changement de numéro non effectif malgré le délai de 48 heures dépassé

Il est d'ailleurs impossible de déposer une réclamation que ce soit via Orange ou Sosh, messagerie indisponible ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782873 membres inscrits 🧡

1135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne