Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de numéro

Vortexx
contributeur
550  

Changement de numéro

Salut tout le monde 

Lors de mon changement de numéro sur Orange et moi dans la rubrique gérer et dépanner dans l'onglet changer de numéro, ils indiquent que un numéro aléatoire sera généré et précise que son activation peut mettre jusqu'à 48 heures et que la messagerie sera indisponible pendant ce délai 

Ce qui me ramène à ces deux questions?

Si je change de numéro sur Orange et moi, mon nouveau numéro sera sur ma carte Sim actuelle ou une nouvelle carte Sim me sera envoyé ? 
Et
comment reçoit-t-on le numéro généré?  par mail ou instantanément ?

 

Merci d'avance 


Solutions approuvées
Vortexx
contributeur
464  

Re: Changement de numéro

Salut et merci Johann 

au cas où tu verrais un message de ce genre, je suis allé en boutique et je te confirme que en passant par Orange et moi dans la rubrique gérer et dépanner changé de numéro, le nouveau numéro se mettra à jour sur la carte Sim actuelle 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Changement de numéro

Salut @Vortexx 

 

Voici comment cela se passe .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vortexx
contributeur
465  

Re: Changement de numéro

Salut et merci Johann 

au cas où tu verrais un message de ce genre, je suis allé en boutique et je te confirme que en passant par Orange et moi dans la rubrique gérer et dépanner changé de numéro, le nouveau numéro se mettra à jour sur la carte Sim actuelle 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne