Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut tout le monde
Lors de mon changement de numéro sur Orange et moi dans la rubrique gérer et dépanner dans l'onglet changer de numéro, ils indiquent que un numéro aléatoire sera généré et précise que son activation peut mettre jusqu'à 48 heures et que la messagerie sera indisponible pendant ce délai
Ce qui me ramène à ces deux questions?
Si je change de numéro sur Orange et moi, mon nouveau numéro sera sur ma carte Sim actuelle ou une nouvelle carte Sim me sera envoyé ?
Et comment reçoit-t-on le numéro généré? par mail ou instantanément ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut et merci Johann
au cas où tu verrais un message de ce genre, je suis allé en boutique et je te confirme que en passant par Orange et moi dans la rubrique gérer et dépanner changé de numéro, le nouveau numéro se mettra à jour sur la carte Sim actuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut et merci Johann
au cas où tu verrais un message de ce genre, je suis allé en boutique et je te confirme que en passant par Orange et moi dans la rubrique gérer et dépanner changé de numéro, le nouveau numéro se mettra à jour sur la carte Sim actuelle
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/11/2020 12h03 | |||
25/12/2021 19h39 | |||
03/02/2022 18h30 | |||
11/01/2023 18h47 | |||
02/07/2020 12h04 |