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Pass Canada
Bonjour,
Je souhaite souscrire un Pass USA/Canada internet 10go 31j. En arrivant sur la page de souscription, j'ai le message suivant "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle". J'ai pourtant déjà souscrit à des Pass lors de précédents voyages. Je possède un abonnement pack Open Fibre 10Go.
Merci par avance de vos retours. Yann
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Re : Pass Canada
Bonjour @Yann2710,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin de vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pass Canada
Bonjour Bruno,
Je vous remercie de votre retour. Au final, nous avons acheté un pack sur le n° de mobile de ma femme qui pouvait souscrire à cette option.
Cordialement