- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de plan tarif = problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de plan tarif = problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de plan tarif = problèmes
Bonjour,
Je suis cliente Mobicarte de plus 1999 et j'étais à un tarif de 0.45 euros la minutes.
Hier, j'ai voulu changé de plan tarif pour passer au plan tarifaire à 0.4 euros la minute. Le nouveau plan tarifaire a été activé pendant la nuit, mon portable était éteint (heureusement).
Aujourd'hui je rencontre plusieurs problèmes :
- Je ne suis pas sous le bon plan tarifaire, j'ai actuellement l'offre "Pack Mobicarte Plus LS" à 0.54 euro la minute. Ce n'est pas ce que je voulais.
- Le changement de tarif a activé le Data sur mon téléphone lorsque je l'ai rallumé ce matin. Je l'ai rapidement désactivé. Mais cela m'a coûté plus de 10 euros de data en à peine 1 heure !
Comment je dois faire pour passer au tarif à 0.4 euros la minutes ?
Merci d'avance