- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avec l'offre "10mn + 10 SMS/MMS valable 1...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec l'offre "10mn + 10 SMS/MMS valable 1 journée" Mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2014
11h38
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec l'offre "10mn + 10 SMS/MMS valable 1 journée" Mobicarte
Le 30/05, j'ai souscrit à un bon plan "10mn + 10 SMS/MMS valable 1 journée".
L'option a bien été activée et j'ai été débitée de 0.90 sur mon compte.
Pendant cette journée, j'ai constaté que les 8 sms envoyé ainsi que l'appel que j'ai effectué m'ont été facturés.
0.08 pour les SMS et 0.04 pour l'appel.
Cela est-il normal ? Je ne pensais pas que je serais factuée en plus de 0.90 !!