Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de portable anniversaire

Cd4
contributeur occasionnel
911  

Changement de portable anniversaire

Bonjour tout d'abord je m'appelle Christophe j'ai 42 ans et j'habite à Bourg-en-Bresse voilà ma question je suis client chez Orange depuis 10 ans peut-être même plus enfin bref mon anniversaire est dans 11 jours chez Orange je vais donc pouvoir changer de portable soi-disant à meilleur prix je viens donc de constater que dans 11 jours je pourrais changer de portable je viens de me rendre dans la boutique Orange pour voir ce qui me propose je trouve les prix beaucoup trop cher pour les clients comme moi qui sont chez Orange depuis plus de 10 ans je souhaite avoir le Galaxy S7 edge rose mais il me demande 440 et quelques euros pour pouvoir acquérir en tant que client orange ma question est de savoir comment je peux avoir ce téléphone beaucoup moins cher et quand je dis beaucoup moins cher c'est vraiment beaucoup moins cher sinon je pars de chez Orange à votre avis que dois-je faire (je suis en colère)
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re : Changement de portable anniversaire

bonjour @Cd4

 

voir ici changement de mobile

https://boutique.orange.fr/mobiles/PageTransitionPCM.aspx?NextUrl=https%3a%2f%2fboutique.orange.fr%2...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cd4
contributeur occasionnel
899  

Re : Changement de portable anniversaire

Je vous remercie pour votre lien mais je l'ai déjà vu c'est justement ça qui m'énerve c'est que le téléphone est à 449 €. Clients soi-disant orange je suis chez Orange depuis plus de 10 ans et ce n'est pas normal qu'on me considère comme un petit client qui a à peine 2 ans je vais pas y aller par quatre chemins je vais tout arrêter et me barrer de chez Orange la box le téléphone portable tant pis j'irai ailleurs hors de question que je paye ce prix j'ai beaucoup d'amis orange je vais leur expliquer pourquoi il ne faut pas qu'il reste aussi ça ne sert à rien de rester aussi longtemps si c'est pour avoir le même prix que les autres
johann
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re : Changement de portable anniversaire

Salut à vous

 

En complément de @melet39

 

 

@Cd4

 

Faut faire avec les prix qui figurent dans ton programme changer de mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
878  

Re : Changement de portable anniversaire

Bonjour Cd4 peux tu dire quel s7 tu desire ainsi que de quel forfait tu dispose.
Cd4
contributeur occasionnel
873  

Re : Changement de portable anniversaire

Galaxy S7 rose mon abonnement open 3 go fibre
johann
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re : Changement de portable anniversaire


@Cd4 a écrit :
Galaxy S7 rose mon abonnement open 3 go fibre

@Cd4

 

Chez tout les opérateurs la nouvelle clientèle est privilégier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cd4
contributeur occasionnel
850  

Re : Changement de portable anniversaire

Je vais attendre 11 jours encore je vais passer un coup de téléphone à Orange s'il ne satisfait pas ma demande je les quitte je partirai ailleurs tout simplement merci pour votre aide
max16
star
star
849  

Re : Changement de portable anniversaire

Ok tu peux le trouver chez un conçurent au environ de 200€ avec possibilité de financement a 8 / mois. A voir après si le forfait qui vas avec te convient...
Si non chez orange il y a un ODR de 100€ sur ce mobile a voir si il a été pris en compte dans la proposition qui ta été fait.
Fais également un tour sur la toile voir le vrai prix du S7 qui est sans aucun doute bien inférieur au 799 annoncé
johann
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re : Changement de portable anniversaire

@max16

 

Sur qu'ont trouvent tout chez les autres opérateurs; pour cette raison

je reste chez orange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne