- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Partir aux États-Unis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartir aux États-Unis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partir aux États-Unis
J'ai entendu parler des pass qui coûte pour la bas, 12 € les 7 jours SMS illimités et 1h d'appel. Ou sinon je pourrais envisager de prendre une mobicarte en cas de refus de mes parents ou autres etc.. Savez-vous si le réseau la bas fonctionne bien? Je vais dans la région du New Jersey..
Merci de m'indiquer ce qui pourrait m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partir aux États-Unis
Bonsoir
Autres solution totalement gratuite.
Un de mes fils a utilisé ça il y a 3/4 ans lors de ses deplacements en Californie et au Nevada. Il m'a envoye des tas de phots et de videos prises avec son Smartphone et 100% gratis.
Hyper simple.
Tu installes Skype, gratis, sur ton engin. En France Skype aussi installe sur chaque PC interesse. Tu peux avoir autant de contacts Skype que tu veux.
Pour communiquer eh bien tu te logges sur le premier hot spot public venu
Aux USA il y en a plein. Il y en a meme dans le desert le long de la road 66 au Nevada.
Mieux que le tel, mieux que les SMS mais les photos et les videos gratis.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour faire fonctionner Skype il est nécessaire d'avoir un point WiFi vu que je n'ai pas internetillimité?
Et donc avec Skype, ce serait parlé en messagerie instantanée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon Pupuce c'est un nom de chat au fait ?
Ca n'a rien a voir avec Internet illimite ou pas puisque tu te sers de l'Internet d'un autre par WiFi.
Fais un essai en France. Tu vas avec ton smartphone, ta tablette, ton portable a Mac Do ou a plein d'autres endroits et tu fais une recherche d'emissions WiFi. Tu te connectes dessus. Les hot spots publics n'ont pas d'identifiants a mettre. Ils sont indiques sur les vitrines de beaucoup de grands commerces.
Tous les hotels et restaus d'un bon niveau ont ça. Mais pas Roger la Frite. En ville le WiFi ne porte pas loin, il faut que tu sois tres proche du lieu qui le propose.
Une fois connecte sur le hotspot u fais ce que tu veux. Tu peux meme telecharger des films sans craindre Hadopi en restant anonyme.
Pour savoir ce que c'est en France si tu as une tablette ou un "portable" avec WiFi tu installes dessus WiFi Analyzer gratuit. Tu te promenes dans les rues en ville ( pas au milieu des vaches) en regardant ton ecran et celui ci va afficher toutes les emissions Wi Fi recevables avec leur niveau de " force" et aussi si elles sont codees ou pas. Si pas codees eh bien tu te mets dessus et tu fais ce que tu veux.
Skype est un logiciel de communication video international. Il fonctionne sur toutes les plateformes. Aussi bien Microsoft que Mac ou Android. Mais il a besoin d'une certaine force d'emission. Si tu es trop loin d'un hotspot WiFi ( ta Livebox est aussi un hot spot WiFI, avec obligation de s'identifier...ou pas, c'est toi qui a choisi) ça ne va pas fonctionner.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, le nom de mon chat
Je pense que c'est une bonne méthode, après cela demande un accès permanent à la WiFi.
Si j'ai d'autres conseils à demander, je saurais où trouver!!!
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge Max d'Orange
Bonsoir,
Je vais partir à l'étranger et j'ai peut-être un moyen pour pouvoir envoyer des sms etc de l'étranger à la France.
Est-ce que, si je prends une recharge max, de 20€ par exemple, soit appels, sms & mms illimités 24/24H, celà marcherait ? Ou suis-je obligée de prendre une mobicarte basique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge Max d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Pupuce6
Les recharges max ne servent qu'en France métropolitaine donc pour moi prends une mobicarte classique surtout que maintenant les frais d'itinerances en Europe on baisse
Je te joins un lien vers les mobicarte :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
Et surtout les recharges max ne créditent pas le compte principal (voir lien)
Et n'oublie pas si tu as un smartphone de couper tes données actives ou données cellulaire
Si tu as un smartphone profite au max des wifi gratuits des macdo ou hôtel où bar
J'espère que cela t'aideras
À+
Ps : avant c'était en mobicarte les recharges max je m'en servais en France uniquement
Vérifie aussi quand tu es à l'étranger du dois avoir un R ( itinérance des réseau mobile ou roaming) normalement si réseau mobile sur auto tu ne dois rien faire le R est à côté du baregraphe de la qualité du reseau