Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de portable samsung xcover

Pimprenelle47
contributeur
679  

Changement de portable samsung xcover

Bonjour,

Je ne sais pas si mon cas est vraiment un problème, mais cela fais plusieurs années que je change de portable tout les 2 ans étant avec un contrat particulier pour obtenir un samsung galaxy xcover dernière génération. Le problème qui se pose c'est que les nouveaux galaxy ne sont plus disponible pour les contrat en tant que particulier mais ne sont disponible que pour les contrat en pro, alors que je suis une professionnelle qui souhaite garder sont contrat particulier. j'ai regardé chez d'autres fournisseurs de téléphonie, et ils sont bien disponible pour les particulier, cela m'embêterait de devoir changer de fournisseur juste pour un portable alors que je n'ai jamais eu de souci avec orange, il n'y aurait pas moyen que orange remette en disponible ces portables qui sont top pour ceux qui travail en professionnel. Sachant que cela fait plus de 2 ans que j'ai l'ancien samsung galaxy xcover 4s donc j'ai le droit à un nouveau portable à prix réduit.

Merci par avance pour vos réponses.

--

Pimprenelle47

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Changement de portable samsung xcover

Bonjour @Pimprenelle47 

Qu'en pense le 3900  ?

Pimprenelle47
contributeur
598  

j'ai déjà appelé, il me dise que ils n'ont pas accès à ces téléphones pour le moment, qu'il y a peut être une limite du nombre de téléphone pour en avoir en particulier, alors qu'avant on pouvait y avoir accès sans problème ça fait déjà le 3ème téléphone que je change sans problème, mais au bout d'un moment le miens va devenir obsolète avec les mises à jour non?

Merci pour vos réponses.

--

Pimprenelle47

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
590  

@Pimprenelle47 

Les mises à jour durent en moyennes 2 ans.

Cela ne signifie pas que les appareils soient obsolètes.

https://www.01net.com/actualites/mises-a-jour-android-quelles-marques-offrent-meilleur-suivi-logicie...

Pimprenelle47
contributeur
533  

Bonjour,

Justement, j'avais l'ancien samsung galaxy xcover 4 à la suite de mise à jour qui ne se faisait plus, le téléphone s'est mis à buguer, et je ne pouvais plus m'en servir du coup j'ai du migrer vers le samsung galaxy xcover 4 s. Cela fait comme les tablettes au bout d'un moment ils arrêtent les mises à jour et au final les logiciels installés dessus ne fonctionne plus.

Merci.

--

Pimprenelle47

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne