- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de titulaire suite décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire suite décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire suite décès
Bonjour,
Mon père est décédé le mois dernier et ma mère souhaiterait que l'offre Open soit à son nom désormais. Pouvez vous m'indiquer comment procéder? Il s'agit juste de modifier le prénom, le RIB, l'adresse... reste la même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire suite décès
@Shiravee Bonjour ! d ' abord , acceptez mes sincères condoléances et je pense que vous trouverez les réponses à vos questions dans cette rubrique d ' aide https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire suite décès
mon mari étant décédé je souhaite simplement mettre son compte à mon nom et changer de compte bancaire. Que dois je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire suite décès
Bonjour @bichette73
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères condoléances.
Vous trouverez via ce lien les informations nécessaires afin que vous puissiez mettre le compte à votre nom.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez toutes informations supplémentaires.
Alexandra