- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande mobile sur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile sur internet
Bonjour. Je veux changer mon mobile et faire évoluer mon abonnement. Une fois mes choix fait on me demande de renseigner ma fiche d'identification mais le champ Civilité (renseignement obligatoire) n'apparait pas et je ne peux donc pas poursuivre ma commande. Comment faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile sur internet
Bonjour @Chal51.
Je vous invite à contacter le 3900 afin qu'un conseiller prenne votre demande en charge.
Bonne journée.
malia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande mobile sur internet
Bonjour Malia
Et lorsque l'on a un code promo de "Mon Kiosque" valable uniquement sur une commande sur la boutique en ligne comment fait-on ?
Avez-vous des infos sur la remise en état de ce bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande mobile sur internet
Dans ce cas là, vous devez vous rendre directement sur "Mon kiosque" et cliquer sur la vignette "échanger avec un conseiller " en haut à droite (service joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h).
Bonne journée.
malia.