Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement et reprise mobile

KarineP
contributeur
481  

Changement et reprise mobile

Bonsoir,

Je vais essayer d’être claire et concise ... c’est pas gagné !
Donc je suis cliente orange depuis janvier en faisant l’achat d’un iPhone mais depuis que ma chère sœur a décidé de passer à Android je me pose la question de franchir le pas aussi ... surtout que le Huawei p20 pro m’intéresse beaucoup avec son triple capteur photo. J’ai donc été me renseigner dans ma boutique Orange pour qu’il reprenne le mien et prendre un Huawei . Le Huawei bénéficie d’une Promotion de plus de 200€ non négligeable et d’un bonus de reprise de 70€!!!
Oui mais voilà ... l’offre est valable jusqu’au 22/08 et ils n’ont plus le Huawei en stock...
problème si je le commande sur internet avant le 22 pour bénéficier de l’offre comment je fais pour la reprise de mon iPhone vu que cela ne se fait qu’en boutique maintenant ?
Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne ...
Merci d’avance !
2 RÉPONSES 2
KarineP
contributeur
486  

Changement et reprise mobile

Bonsoir,
Je vais essayer d’être claire et concise ... c’est pas gagné !
Donc je suis cliente orange depuis janvier en faisant l’achat d’un iPhone mais depuis que ma chère sœur a décidé de passer à Android je me pose la question de franchir le pas aussi ... surtout que le Huawei p20 pro m’intéresse beaucoup avec son triple capteur photo. J’ai donc été me renseigner dans ma boutique Orange pour qu’il reprenne le mien et prendre un Huawei . Le Huawei bénéficie d’une Promotion de plus de 200€ non négligeable et d’un bonus de reprise de 70€!!!
Oui mais voilà ... l’offre est valable jusqu’au 22/08 et ils n’ont plus le Huawei en stock...
problème si je le commande sur internet avant le 22 pour bénéficier de l’offre comment je fais pour la reprise de mon iPhone vu que cela ne se fait qu’en boutique maintenant ?
Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne ...
Merci d’avance !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Changement et reprise mobile

salut @KarineP

 

la vraie question est celle de savoir si tu peux en changer dès maintenant

 

si tu as pris ton offre en janvier de cette année, tu paieras forcément le mobile au prix fort, et je ne sais pas comment la reprise sera prise en compte à ce moment là

 

le plus simple est de contacter le service client qui pourra répondre à ta question

 

PS : et inutile d'ouvrir deux fils, je les ai fusionné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne