Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème pass évasion

Chili2018
contributeur
1 090  

Problème pass évasion

Bonjour,

J'ai souscris à un pass évasion 2 (2h + 50 SMS), je viens d'arriver au Chili mais je ne parviens pas à joindre la France (je peux néanmoins recevoir des appels). J'ai reçu un SMS et un mail de confirmation avec facture au moment de ma commande.  Comment puis-je activer ce pass?

Merci

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: Problème pass évasion

Salut @Chili2018

 

Lors de la souscription, tu avais choisi la bonne date d'activation ?

De même vérifier si l'option communiquer depuis l'étranger est activée ,

 

Et au cas que le mobile se trouve en mode 4G, passe en 3G ou 2G

pour voir le résultat , et éventuellement choisir un autre

opérateur réseau .

 

Pour vérifié si l'option  est activée,

voir depuis l'espace client/compte concerné/offre et options/

forfait mobile/voir en détail/déroule la page et en principe

tu devrais avoir cette option.

 

Screenshot at 2017-09-28 16_33_01.png

 

Chili2018
contributeur
1 036  

Re: Problème pass évasion

Merci de votre réponse.

 

Le problème venait en effet de l'opérateur réseau. Je l'ai changé en choisissant Entel et maintenant ça fonctionne.

Merci !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Problème pass évasion

@Chili2018

 

Quelques fois il suffit d'un petit rien pour que tout fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765548 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne