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Problème pass évasion
Bonjour,
J'ai souscris à un pass évasion 2 (2h + 50 SMS), je viens d'arriver au Chili mais je ne parviens pas à joindre la France (je peux néanmoins recevoir des appels). J'ai reçu un SMS et un mail de confirmation avec facture au moment de ma commande. Comment puis-je activer ce pass?
Merci
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Re: Problème pass évasion
Salut @Chili2018
Lors de la souscription, tu avais choisi la bonne date d'activation ?
De même vérifier si l'option communiquer depuis l'étranger est activée ,
Et au cas que le mobile se trouve en mode 4G, passe en 3G ou 2G
pour voir le résultat , et éventuellement choisir un autre
opérateur réseau .
Pour vérifié si l'option est activée,
voir depuis l'espace client/compte concerné/offre et options/
forfait mobile/voir en détail/déroule la page et en principe
tu devrais avoir cette option.
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Re: Problème pass évasion
Merci de votre réponse.
Le problème venait en effet de l'opérateur réseau. Je l'ai changé en choisissant Entel et maintenant ça fonctionne.
Merci !
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