Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement forfait mobile

Mars080
contributeur
470  

Changement forfait mobile

Bonjour a tout le monde,

Il y a un an au moment ou j'ai pris un forfait mobile a 44,99 avec toutes les remises client open donc je paye 19,99 par mois ,le conseiller qui me fait le forfait me dit que je peux au bout de 12 mois changer de forfait pour ne pas payer 44,99 sauf qu'aujourd'hui c'est passe a 18 mois .....quelle honte pour orange..j'ai la possibilité puis c'est plus possible .....c'est une blague ...extrement en colère on m'a induit en erreur au départ et qui c'est qui va payer ...bah c'est moi !!!!! Toujours était chez orange ....mais changement très bientôt car on m'a raconté des conneries dès le départ ...les conseillés sont censés nous informés correctement ....je vais tout arrêter pour un autre opérateur ...moi qui conseillé orange je me suis trompé

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Changement forfait mobile

Salut @Mars080

 

Cela ne fait pas longtemps que les conditions pour baisser

de gamme ont changées .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mars080
contributeur
444  

Re: Changement forfait mobile

Bonsoir johann c une vraie honte de la part d' orange mensonge des le départ ..on me dit il fallait lire votre contrat ..c une vrais blague orange serieusement je payer 19,99 croyant que je pourrais continuer a payer 19,99 en changeant de forfait 30 g a 10 g ..je suis scandalise ...que puis je faire du coup payervet ferme ma bouche ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Changement forfait mobile

@Mars080

 

Il vas sans doute falloir faire avec , sinon prend contact

avec le service réclamation , il feront éventuellement

un geste .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mars080
contributeur
418  

Re: Changement forfait mobile

merci johann je vais faire ca ...bon courage

Alex373
contributeur
321  

Re: Changement forfait mobile

Meme problème, en revanche il ne faut pas attendre 18 mois pour changer vers un forfait supérieur !!!!!!! Il y aura surement contact vers le service commercial de ma part car ces pratiques sont honteuses et ne contribuent pas à fidéliser les clients.
johann
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Changement forfait mobile

Salut / Bonjour !!!  @Alex373

 

Il faut attendre 18 mois si tu baisses de gamme !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne