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Changement forfait
Bonjour je arrive pas changé mon forfait par espace client depuis longtemps dit souvent une erreur une erreur et une erreur sur compte je pense qui vous fait exprès car le forfait actuel c'est d 90 euros par ci qui si je paye un forfait au bas prix sur et certain qui mi affiché pas cette erreur pour moi changé d forfait par un plus cher, et en plus mon engagement d 24 mois Avez déjà finit a longtemps temps et personne d chez Orange me appelle pour changé d forfait, et pourquoi ? par ci qui baisse forfait sa vous convient pas???
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Re: Changement forfait
Salut @Paula15
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Changement forfait
Bonjour @Paula15,
Je suis navrée de vos difficultés et vous propose mon aide, si vous en avez toujours besoin. Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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