- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande forfait + mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande forfait + mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande forfait + mobile
Bonjour , jai commandé un telephone ainsi qu'un nouvrau forfait , j en aurais besoin en urgence , jai demandé la livraison dans une boutique orange ou le téléphone est en stock et fourni toutes les pieces justificatives directement apres avoir reçu la demande par mail via mon espace , le délai de traitement est long ? mon mobile actuel tombe en ruine , de plus cest egalement mon outil de travail... au vu des autres reponses sur le forum je commence a prendre tres peur de ne jamais obtenir mon téléphone rapidement .... sauf que maintenant que la commande est en cours j hesite a lannuler et me rendre directement en boutique orange .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande forfait + mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande forfait + mobile
Oh purée non .................................................... et il faut que j envoie aussi les pièces par courrier ? Quelle misère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande forfait + mobile
Bonjour @SabD,
Si vous avez déjà envoyé les documents demandés via votre suivi de commande, vous n'avez pas besoin de les renvoyer de nouveau par courrier, toutefois, afin de faire le point sur la commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !