Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement mobile impossible

spooky83340
contributeur occasionnel
1 256  

Changement mobile impossible

Bonjour, j'aimerais changer de mobile. Je bénéficie d'un forfait qui me permet de renouveler mon mobile tous les 2 ans a pris avantageux. J'ai bien le message "Vous pouvez changer votre mobile depuis le 03/12/2020 au meilleur prix" sur mon espace client. Mais quand je clique sur le bouton changer de mobile, j'ai un message qui apparait me disant :"

Pour souscrire cette offre, vous devez vous identifier avec un autre compte.Identifiez-vous avec votre compte mobile". Idem en me connectant avec mon compte mobile. Je dispose d'une offre Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile. Merci pour votre aide

Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
993  

Re: Changement mobile impossible

Bonjour @spooky83340 

Je suis navré que vous ne réussissiez pas à commander votre mobile via la boutique en ligne.

Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec nos services au 3900, ou a vous rendre en boutique Orange.

Nous restons disponibles si vous avez une autre demande.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Re: Changement mobile impossible

Salut @spooky83340 

 

Et tu t'identifies avec le numéro de ton mobile et son mot de passe ?

Si oui et le problème persiste direction le 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

spooky83340
contributeur occasionnel
1 226  

Re: Changement mobile impossible

Bonjour, oui je me suis connecté avec mon e-mail en premier et après j'ai essayé avec mon numéro de tel mais pareil. J'essaierai de contacter quelqu'un demain aujourd'hui c'est férié.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 077  

Re: Changement mobile impossible

Bonjour @spooky83340 


Je suis désolé du délai de réponse.


Avez-vous réussi à commander votre nouveau mobile ?


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

spooky83340
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Changement mobile impossible

Bonjour, non toujours pas je viens de réessayer je n"y arrive toujours pas. Du coup je peux même pas consulter le catalogue.

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re: Changement mobile impossible

Bonjour @spooky83340 

Je suis navré que vous ne réussissiez pas à commander votre mobile via la boutique en ligne.

Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec nos services au 3900, ou a vous rendre en boutique Orange.

Nous restons disponibles si vous avez une autre demande.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne