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Bonjour, j'aimerais changer de mobile. Je bénéficie d'un forfait qui me permet de renouveler mon mobile tous les 2 ans a pris avantageux. J'ai bien le message "Vous pouvez changer votre mobile depuis le 03/12/2020 au meilleur prix" sur mon espace client. Mais quand je clique sur le bouton changer de mobile, j'ai un message qui apparait me disant :"
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @spooky83340
Je suis navré que vous ne réussissiez pas à commander votre mobile via la boutique en ligne.
Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec nos services au 3900, ou a vous rendre en boutique Orange.
Nous restons disponibles si vous avez une autre demande.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Changement mobile impossible
Salut @spooky83340
Et tu t'identifies avec le numéro de ton mobile et son mot de passe ?
Si oui et le problème persiste direction le 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Changement mobile impossible
Bonjour, oui je me suis connecté avec mon e-mail en premier et après j'ai essayé avec mon numéro de tel mais pareil. J'essaierai de contacter quelqu'un demain aujourd'hui c'est férié.
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Re: Changement mobile impossible
Bonjour @spooky83340
Je suis désolé du délai de réponse.
Avez-vous réussi à commander votre nouveau mobile ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Changement mobile impossible
Bonjour, non toujours pas je viens de réessayer je n"y arrive toujours pas. Du coup je peux même pas consulter le catalogue.
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Bonjour @spooky83340
Je suis navré que vous ne réussissiez pas à commander votre mobile via la boutique en ligne.
Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec nos services au 3900, ou a vous rendre en boutique Orange.
Nous restons disponibles si vous avez une autre demande.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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