- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement non consenti de mon numéro de téléphone...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement non consenti de mon numéro de téléphone mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement non consenti de mon numéro de téléphone mobile
Bonjour,
Semaine dernière un pirate informatique a pu demander en mon nom (juste avec mon mail) un changement de numéro de mobile.
Chose qui a été validée par les services d'orange.
Et depuis je me bats pour récupérer mon ancien numéro et on me balade de service en service en me répétant que non alors qu'au mois de février une personne qui avait le même souci que moi a pu récupérer son ancien numéro (voir dans le forum).
Je suis très déçue des services oranges actuellement et j'espère que mon message pourra arriver dans le bon service ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement non consenti de mon numéro de téléphone mobile
Bonjour @Marmotte33,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Dans cette situation, il y a plusieurs facteurs déterminants.
Le temps, le support via lequel la demande a été effectuée.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées, je vais consulter votre dossier.
En attendant je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement numéro mobile sans mon consentement
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées et explications en message privé @Marmotte33.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez que l'on réalise de nouveau une dénumérotation afin qu'un nouveau numéro vous soit attribué ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement numéro mobile sans mon consentement
Oui c'est la recommandation qui m'a été faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement non consenti de mon numéro de téléphone mobile
Bonjour @Marmotte33
Je prends la suite de nos échanges en messages privés.
Suite à votre souhait, j'ai pu constater qu'un nouveau changement de numéro a pu être effectué le 10/4.
Je vous invite à vous connecter à votre espace client, vérifier que toutes vos informations sont bien à jour notamment votre identité en tant que titulaire du contrat et vos coordonnées de contact, revalider celles-ci ainsi que l'authentification par Mobile Connect pour éviter que tout cela puisse se reproduire.
Si quelque chose n'allait toujours pas et pour les raisons évoquées dans nos derniers échanges en privé, je vous invite à privilégier les moyens de contact "directs" avec le service client : boutique, 3900 ou messagerie disponible par l'espace client, qui disposent d'une méthode d'authentification renforcée que nous aurons du mal à effectuer par le biais de ce forum.
Merci de votre compréhension et bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !