Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement non consenti de mon numéro de téléphone mobile

Marmotte33
contributeur occasionnel
166  

Changement non consenti de mon numéro de téléphone mobile

Bonjour,

Semaine dernière un pirate informatique a pu demander en mon nom (juste avec mon mail) un changement de numéro de mobile.

Chose qui a été validée par les services d'orange.

Et depuis je me bats pour récupérer mon ancien numéro et on me balade de service en service en me répétant que non alors qu'au mois de février une personne qui avait le même souci que moi a pu récupérer son ancien numéro (voir dans le forum).

Je suis très déçue des services oranges actuellement et j'espère que mon message pourra arriver dans le bon service ...

4 RÉPONSES 4
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re : Changement non consenti de mon numéro de téléphone mobile

Bonjour @Marmotte33,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Dans cette situation, il y a plusieurs facteurs déterminants.

Le temps, le support via lequel la demande a été effectuée.

N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées, je vais consulter votre dossier.


En attendant je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re: changement numéro mobile sans mon consentement

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées et explications en message privé @Marmotte33.


Si j'ai bien compris, vous souhaitez que l'on réalise de nouveau une dénumérotation afin qu'un nouveau numéro vous soit attribué ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marmotte33
contributeur occasionnel
107  

Re: changement numéro mobile sans mon consentement

Oui c'est la recommandation qui m'a été faite.

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
44  

Re: Changement non consenti de mon numéro de téléphone mobile

Bonjour @Marmotte33


Je prends la suite de nos échanges en messages privés.

Suite à votre souhait, j'ai pu constater qu'un nouveau changement de numéro a pu être effectué le 10/4.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client, vérifier que toutes vos informations sont bien à jour notamment votre identité en tant que titulaire du contrat et vos coordonnées de contact, revalider celles-ci ainsi que l'authentification par Mobile Connect pour éviter que tout cela puisse se reproduire. 

Si quelque chose n'allait toujours pas et pour les raisons évoquées dans nos derniers échanges en privé, je vous invite à privilégier les moyens de contact "directs" avec le service client : boutique, 3900 ou messagerie disponible par l'espace client, qui disposent d'une méthode d'authentification renforcée que nous aurons du mal à effectuer par le biais de ce forum.

Merci de votre compréhension et bonne journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781787 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne