- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme de commande de telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de commande de telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà j'ai commandé un nouveau téléphone "Samsung A36" sur le site d'orange et j'ai demandé une livraison dans une agence Orange pour plus de sécurité sur la livraison. La livraison devais se faire en 2 jours par chronopost.
Le téléphone est bien parti et bien pris en charge par chronopost (info sur le suivi) et là tout commence.
- Le point de livraison ... Agence Orange ! est soit disant indisponible
- Un autre point relay devait m'être indiqué... Aucun message de Chronopost
- Le colis devient en délai d'instance dépassé
- Renvoi à l'expéditeur ... Ce qui veut dire retour chez orange ? donc mon téléphone va traverser la france de haut en bas deux fois (bonjour le bilan carbone)
- Maintenant il est chez orange et pas de nouvel au niveau du remboursement.
Bien sur j'ai appelé plusieurs fois les services clients Chronopost ... Je ne sais pas si on peut appeler ça du service client!
Et puis bien sur les services de chez orange ... Conseiller, chat etc qui sont aussi bien incapables de donner une solution à mon problème à part de me dire d'attendre.
Pour résumer j'ai donné plus de 340€ à orange, je n'ai jamais rien reçu ... Je ne crois pas que je suis responsable des problèmes qu'ils ont avec Chronopost. On pourrait presque croire que **** envers un client de plus de 30 ans chez eux.
Donc la solution c'est quoi de porter plainte, d'envoyer un courrier recommandé, de contacter Julien Courbet sur RTL et de mettre çà sur la place public ??????
[Edit : @Philippe-Rozier merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos réponses, vos services ont bien répondu à mes demandes et j'ai bien reçu le contenu de ma commande.
Merci aussi pour le geste commercial.
Cordialement
M. Rozier Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de commande de telephone
Bonjour @Philippe-Rozier,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande de Telephone
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Philippe-Rozier.
Je vois que le colis a été reçu dans nos entrepôts hier, son retour sera traité dans les prochains jours. Je vous propose de revenir vers vous pour faire le point en fin de semaine. Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande de Telephone
Bonjour @Philippe-Rozier,
Comme convenu par Khalid, j'ai le plaisir de revenir vers vous.
Je constate dans votre dossier que vous avez commandé un nouveau mobile, pouvez-vous me le confirmer si c'est bien le cas ?
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande de Telephone
N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous serez disponible.
Excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos réponses, vos services ont bien répondu à mes demandes et j'ai bien reçu le contenu de ma commande.
Merci aussi pour le geste commercial.
Cordialement
M. Rozier Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande de Telephone
Bonjour @Philippe-Rozier,
Je suis ravie de lire cela. 😊
J'espère que nous avons pu répondre à vos attentes et restons disponibles pour toutes autres questions.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Orange ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Belle journée à vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !