À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement opérateur

Highlighted
contributeur
248  

Changement opérateur

Bonjour , 

J'aimerai changer d'opérateur afin de rassembler ma box et mon portable , cependant mon forfait téléphonique s'arrête fin 2019 . Comment je peux faire ? car à mon avis les frais de résiliation vont être un peu sévère 

Merci pour votre réponse 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
232  

Re: Changement opérateur

Salut @NellS05

 

En ce qui concerne les frais, tu peux faire une simulation

via ton espace client .

Et si tu quittes orange pour un autre opérateur, fait une

demande de portabilité auprès de celui-ci en principe

il s'occupera de tout, du moins orange le fait pour la nouvelle

clientèle et vérifie si le mobile est débloqué .

 

Au cas que tu cherches une offre moins coûteuse, éventuellement

voir chez sosh , le passage d'orange vers sosh est moins

compliqué que d'orange vers un autre opérateur .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
220  

Re: Changement opérateur

Salut @johann 

 

Non justement c'est pour rejoindre orange que je veux changer afin de prendre un nouveau portable également , car ma box actuellement c'est orange . 

J'en ai pour 154€ de résiliation. 

Mais je ais que certains opérateur prenait une partie si on allez chez eux , mais j sais pas si c'est toujours d'actualité 

Highlighted
#TopMembre
210  

Re: Changement opérateur

@NellS05

 

Pour voir si tu as droit à un quelconque remboursement .

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
clique sur l'image qui correspond à ton futur offre orange .

 

Et comme ta box est orange, pour voir ce qui se laisse faire de mieux

prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Et pas oublier de désimlocké le mobile ,si ce n'est pas déjà fait .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617797 membres inscrits 🧡

3377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne