À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange offres mobile Orange et options

Est-ce qu'un changement d'offre mobile ré-engage ?

Highlighted
contributeur occasionnel
465  

Est-ce qu'un changement d'offre mobile ré-engage ?

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon offre mobile et ma période d'engagement est terminée. Dans ces conditions, je me demande si un changement d'offre me ré-engagera ?

Je précise pourquoi je me pose cette question : je souhaite utiliser l'offre préférentielle changement de mobile (à laquelle je suis déjà élligible) mais dans quelques mois, et je ne voudrais pas que mon changement d'offre me ré-engage à nouveau pour 12 ou 24 mois et m'empêche de changer de mobile.

 

Merci d'avance si quelqu'un a la réponse !

 

Bonne journée.


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
425  

Re: Est-ce qu'un changement d'offre mobile ré-engage ?

@nad1981

 

Tu peux voir ce qui se laisse faire de mieux par

Chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

En complément .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
441  

Re: Est-ce qu'un changement d'offre mobile ré-engage ?

Salut @nad1981

 

Le fait de changer de mobile au tarif préférentiel cela te réengagera

pour la période que tu choisis , 12 ou 24 mois , à moins que tu l'achètes

au prix fort .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
434  

Re: Est-ce qu'un changement d'offre mobile ré-engage ?

Bonjour Johann et merci pour ta réponse !

 

J'ai dû mal m'exprimer : En fait, je sais que changer de mobile me ré-engagera. J'aurais voulu changer mon offre mobile (forfait) maintenant et changer mon mobile au tarif préférentiel un peu plus tard. Mais je ne sais pas si le changement de forfait me réengagera pour 12 ou 24 mois et m'empêchera donc d'utiliser le programme changer de mobile avant la fin de cet engagement.

 

Est-ce que tu saurais ?

Encore merci !

Highlighted
#TopMembre
426  

Re: Est-ce qu'un changement d'offre mobile ré-engage ?

@nad1981

 

Tu peux voir ce qui se laisse faire de mieux par

Chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

En complément .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
395  

Re: Est-ce qu'un changement d'offre mobile ré-engage ?

Ok, merci pour ces infos !

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617830 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne