- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Changement titulaire du compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement titulaire du compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement titulaire du compte
Bonjour
J’ai un souci.....je suis en instance de divorce
le contrat souscrit était au nom de mon mari. Il a changé d’opérateur
aujourd’hui je souhaite reprendre la ligne à mon nom et à mes coordonnées bancaires
seulement je n’y arrive pas
est ce que ça ne serait pas à mon ex mari de faire cette démarche afin de prouver son consentement ?
Si quelqu’un serait susceptible de m’aider ça m’enlèverait vraiment un poids parce que je suis désespérée de n’aboutir à rien
et quand j’appelle le 3900 je tombe sur une plateforme et ça raccroche
merci à tous pour votre précieuse aide
très bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement titulaire du compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement titulaire du compte
Bonjour @Nounou1971
@Nounou1971 a écrit :
... est ce que ça ne serait pas à mon ex mari de faire cette démarche afin de prouver son consentement ? ....
Si tout à fait.
Il doit le faire depuis l'accueil de l'espace client du compte.
Il se connecte au compte en question.
Il clique sur "Contrats et options" tout en haut de l'accueil de l'espace client (juste sous le bandeau noir).
Il sélectionne le compte
(uniquement s'il y en a plusieurs).
Il suffit de cliquer sur un des boutons "Gérer votre offre et vos options"
Ensuite dans le compte tout en bas de page il y a un bloc "Gestion du contrat"
A coté de ce bloc, il y a un bouton céder votre offre à un proche
Une présentation générale est affichée :
Il y a un bouton pour commencer la procédure juste en dessous.
Il est probable que des tas de pièces jointes seront à fournir : prévois au minimum un scan recto/verso de vos pièces d'identité (format jpg ou pdf) et d'un RIB pour le compte que tu prévois d'utiliser pour le paiement. Normalement les serveurs des banques savent te fournir un RIB en format .pdf ou .jpg (plus rare)
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement titulaire du compte
Bonjour PhilDur,
merci beaucoup pour ta réponse très bien détaillée et explicite !
très bon week-end à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement titulaire du compte
Bonjour jyjo29
merci beaucoup pour ta réponse je crois que ça va bien m’aider.....
très bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement titulaire du compte
Bonjour @jyjo29
Merci pour votre contribution qui est toujours significative.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.