Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de forfait Sosh vers Orange.

tabo35000
contributeur
552  

Changer de forfait Sosh vers Orange.

Bonsoir, 

Je souhaiterais changer de forfait en quittant Sosh pour aller chez Orange en prenant un forfait 5G avec un nouveau mobile.  

Le problème c'est que c'est impossible depuis le site de Orange car je suis client Sosh. 

 

J'aimerais donc une solution pour pouvoir changer. 

Merci d'avance. 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Changer de forfait Sosh vers Orange.

Bonjour @tabo35000 

 

 depuis votre espace client Sosh, en vous rendant sur la rubrique “Offre et options”, “Vous souhaitez changer d'offre ?”, puis “Voir le catalogue”, et enfin “Tout le catalogue”. Choisissez l'offre d'Orange qui vous plaît, suivez les instructions pour la modification puis validez votre commande. Comme pour le changement inverse, la migration aura lieu entre 24h et 48h et vous n'aurez normalement pas besoin de changer de carte SIM. Vos identifiants pour vous connecter à votre espace abonné Orange seront les mêmes que ceux utilisés chez Sosh.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
494  

Re : Changer de forfait Sosh vers Orange.

Bonjour @tabo35000 


Avant tout, merci de nous faire confiance pour votre nouvelle offre et l'achat de votre mobile.


Pour réaliser l'opération en autonomie, il faut vous identifier dans votre espace client puis sélectionner "changer d'offre ?".


Vous pouvez également être accompagné dans l'une de nos boutiques Orange, et être reçu sans attendre en prenant rendez-vous. Vous pourrez ainsi repartir avec votre nouveau mobile.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne