- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande non enregistrée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande non enregistrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande non enregistrée
J'ai commandé un téléphone ( Galaxy A 20) sur le site orange le 9 mai et je n'ai eu aucune information, ni sms, ni mail de confirmation, aucun suivi de commande. J'ai recommencé une deuxième fois le 13 mai après avoir contacté le 3900, cela fonctionne jusqu'au bout sans aucun souci sauf qu'il ne se passe plus rien par la suite. Je ne suis pas la seule dans cette situation. Si le site est inutilisable merci de le signaler... Cela ne donne pas une très bonne image de Orange et je pense que mes prochaines commandes se feront ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non enregistrée
Bonjour,
je me réponds à moi même car je n'ai eu aucune nouvelle depuis mes messages sur le forum. Je vais considérer que mes commandes n'ont pas abouti... C'est quand même la première et la dernière fois que je commande quelque chose sur le site d'Orange ..
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non enregistrée
Bonjour @Caro091,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) et voir si la confirmation que vous attendez de la part d'Orange ne se trouve pas à ce niveau là ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non enregistrée
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai regardé dans les spams et j'ai appelé le 3900 qui me propose de passer ma commande par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non enregistrée
Bonjour @Caro091
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande non enregistrée
j'ai également commandé un mobile le 13 mars 2021 je l'ai même réglé d'avance ( non enregistré à ma banque donc non débité ) aucune information ,pas de sms ni mail de confirmation et bien sur pas de possibilité de suivre la commande.
j'ai pris contact avec le 3900 qui ne trouve pas ma commande ...et comme réponse il ne fallait pas passer par le site mais par téléphone ...et quand on veut passer par le 3900 on nous informe qu'il vaut mieux passer directement par site .aie aie aie