Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande non enregistrée

Caro091
contributeur occasionnel
443  

commande non enregistrée

J'ai commandé un téléphone ( Galaxy A 20) sur le site orange le 9 mai et je n'ai eu aucune information, ni sms, ni mail de confirmation, aucun suivi de commande. J'ai recommencé une deuxième fois le 13 mai  après avoir contacté le 3900, cela fonctionne jusqu'au bout sans aucun souci sauf qu'il ne se passe plus rien par la suite. Je ne suis pas la seule dans cette situation. Si le site est inutilisable merci de le signaler... Cela ne donne pas une très bonne image de Orange et je pense que mes prochaines commandes se feront ailleurs.

5 RÉPONSES 5
Caro091
contributeur occasionnel
374  

Re: commande non enregistrée

Bonjour,

je me réponds à moi même car je n'ai eu aucune nouvelle depuis mes messages sur le forum. Je vais considérer que mes commandes n'ont pas abouti... C'est quand même la première et la dernière fois que je commande quelque chose sur le site d'Orange ..

Merci.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
350  

Re: commande non enregistrée


Bonjour @Caro091,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) et voir si la confirmation que vous attendez de la part d'Orange ne se trouve pas à ce niveau là ?


AlexandreK


signature.jpg

Caro091
contributeur occasionnel
336  

Re: commande non enregistrée

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai regardé dans les spams et j'ai appelé le 3900 qui me propose de passer ma commande par téléphone.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
314  

Re: commande non enregistrée

Bonjour @Caro091 


Merci pour votre retour.


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Saida.

signature.jpg


fleur7831
contributeur
233  

Re: commande non enregistrée

j'ai également commandé un mobile le 13 mars 2021 je l'ai même réglé d'avance ( non enregistré à ma banque donc non débité ) aucune information ,pas de sms ni mail de confirmation et bien sur pas de possibilité de suivre la commande.

j'ai pris contact avec le 3900 qui ne trouve pas ma commande ...et comme réponse  il ne fallait pas passer par le site mais par téléphone ...et quand on veut passer par le 3900 on nous informe qu'il vaut mieux passer directement par site .aie aie aie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne