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Re: forfait
Salut !! @coujy
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de
pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
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Re : forfait
Bonjour @coujy,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant le changement de forfait et de son tarif.
Dans un premier temps, avez-vous obtenu une réponse du service client au 3900 comme suggéré par @johann ?
Si tel n'est pas le cas, j'ai besoin d'accéder à votre dossier pour vous apporter une réponse.
Pour cela, merci de me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et n° de ligne mobile concernée.
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa