- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de ligne
Bonjour,
Mon abonnement se termine dans 8 jours. J'aimerai donc changer de mobile après ces 8 jours. Cependant, je voulais savoir si c'était possible de changer de ligne, donc de changer de numéro etc mais de rester sur le même contrat. Là je suis sur le contrat de ma mère.
Si je change de ligne, est-ce que je vais pouvoir bénéficier de l'offre actuelle sur les forfait avec 15€ en moins pendant 1 an ?
J'espère que je me suis bien fait comprendre !
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de ligne
Bonjour ccyn2610,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite, en message privé, à me communiquer les informations suivantes :
Votre nom
Votre prénom
Votre adresse postale
Ainsi que votre N° de mobile Orange
Nous pourrons alors vérifier les possibilités qui s'offrent à vous (changement de mobile, changement de numéro d'appel, bénéficier de promotions...)
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
PascalA