- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de mobile après engagment de 12 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile après engagment de 12 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile après engagment de 12 mois
Bonjour,
De ce que je comprend, il n'est pas possible de changer de mobile après un engagement de 12 mois.
Pouvez-vous m'indiquer si je me trompe ?
Si c'est bien le cas, n'est-ce pas étrange ?
Explications : une personne engagée sur 12 mois peut très bien se désengager. Puis dans un second temps, ouvrir une nouvelle ligne et ainsi bénéficier des avantages "nouveau client" en achetant un nouveau mobile.
Ce qui dans cette hypothèse oblige à changer de numéro.
D'où ma question au dessus...
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile après engagment de 12 mois
Bonjour,
C'est une politique calculée. Car des sondages ont été faits sur nos comportements de choisir entre garder ou changer.
Le commerce que je qualifie sans "état d'âme" qui s'accroche aux conditions préétablies que nous sommes sensés connaitre au pire d'en subir les conséquences variées.
Ecologiquement changer de téléphone encore utilisable n'est pas aussi bien "état d'âme"
, parce qu'on a les moyens.
A bientôt.