Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile en boutique, problème carte d'identité

marie59850
contributeur occasionnel
1 367  

Changer de mobile en boutique, problème carte d'identité

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème, je voudrais actuellement bénéficier de l'offre de reprise de 100€ pour l'achat d'un Huawei p30 (dans le cadre du programme changement de mobile au bout de 2ans). Seulement on ne peut le faire qu'en boutique et en boutique il faut la carte d'identité, carte que j'ai malheureusement perdue, et que je ne l'aurais pas avant la fin de l'offre. Ma question est : la carte d'identité doit-elle être au nom du détenteur de la ligne ou de celui qui paye. Merci à ceux qui répondront.

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 317  

Re: Changer de mobile en boutique, problème carte d'identité

@marie59850 Bonjour,

En complément de la réponse donnée par @johann , il faut que ce soit bien la pièce d'identité valide et présence du titulaire qui sont nécessaires pour toute demande de renouvellement de mobile en boutique Orange

Cordialement,

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

marie59850
contributeur occasionnel
1 322  

Merci de votre réponse mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai demandé. Je connais la valeur de reprise et les conditions, ce que je veux savoir c'est est ce que la carte d'identité que demande orange en boutique doit être absolument au nom du propriétaire du téléphone ou au nom de celui qui paye. En clair ayant perdue la mienne est ce que si c'est une autre personne qui paye mon téléphone (ligne à mon nom) il faut absolument ma carte d'identité.
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 318  

@marie59850 Bonjour,

En complément de la réponse donnée par @johann , il faut que ce soit bien la pièce d'identité valide et présence du titulaire qui sont nécessaires pour toute demande de renouvellement de mobile en boutique Orange

Cordialement,

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759952 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne