- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement et annulation de contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement et annulation de contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2019
16h28
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement et annulation de contrat
Bonjour,
j'ai souscris un contrat que j'ai annulé au bout de 10 jour.
Achat d'un Galaxy S10+ en précommande il y a 2 mois au prix de 365€ et je n'ai toujours pas reçus le remboursement 1 mois après.
Pouvez vous me contacter svp.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2019
17h00
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement et annulation de contrat
Salut @stark93
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service
réclamation, éventuellement par courrier à l'adresse
qui figure sur la page .
A moins qu'un conseiller de passage que je salue, prendra contact
avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.