- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de mobile et geste commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile et geste commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile et geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile et geste commercial
salut
le plus simple est de te rendre en boutique
Ils ont les même possibilités, et si le mobile est en stock, tu repars avec directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile et geste commercial
Salut à vous
En complément : ll me semble, que les mobiles du programme
changer de mobile, sont vendu un peu plus cher en boutique
que si tu passes la commande en ligne
Mais tu as des avantages, pas besoin
de courir après le bon format de sim
de même qu'ils te font le transfert des données sur place Etc...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile et geste commercial
Bonjour, voial j'ai un S5 mini qui bug au niveau de reception et appel et aprés deux échange et un échange de carte sim, le probléme est toujours la probléme de 4g et 3g, je voudrais savoir si comment on peut demander un geste commerciale car le SAV ils ont refusée tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile et geste commercial
Bonjour @Bryan77,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, n° de ligne Orange sans espaces ni points, et la version logicielle de votre S5 mini.
Par ailleurs, avec vous réalisé un test croisé en introduisant une autre SIM dans votre mobile et en mettant votre SIM dans un autre mobile ? Quels sont les résultats ?
J'attends votre retour :-)
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile et geste commercial
Moi j'ai renvoyer mon dossier au experts... avec un peu de chance ilbsera transmis au technical manager de Bordeaux... si le support est suffisament autonome poir contacter cette personne....