Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile et geste commercial

api02
contributeur
2 469  

Changer de mobile et geste commercial

Bonjour, Il y a quelques semaines je souhaitais ''changer de mobile'' sur deux lignes. Au regard de notre grande fidélité, le conseiller du 3970 m'offre généreusement un mois d'abonnement pour un htc 610 a 99,90€ afin de rendre l'opération neutre financièrement. Pas de bol le stock en rupture, on me dit de rappeler et la c'est la cata : le téléphone est en rupture quasi en permanence et quand il est reapprovisionné une demie-journee, la délicieuse conseillère n'a pas l'accréditation pour accorder le geste commercial initial... Une dizaine d'appel, des heures a attendre, des conseillers qui savent pas... ''ici c'est le service client, c'est pas le service commercial...'' Quel autre solution que d'aller voir chez sfr ou ailleurs pour changer de téléphone pour pas trop cher ?
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 432  

Re : Changer de mobile et geste commercial

salut

 

le plus simple est de te rendre en boutique

 

Ils ont les même possibilités, et si le mobile est en stock, tu repars avec directement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 415  

Re : Changer de mobile et geste commercial

Salut à vous

 

En complément : ll me semble, que les mobiles du programme

changer de mobile, sont vendu un peu plus cher en boutique

que si tu passes la commande en ligne

 

Mais tu as des avantages, pas besoin

de courir après le bon format de sim

de même qu'ils te font le transfert des données sur place Etc...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bryan77
super fan
super fan
2 004  

Re : Changer de mobile et geste commercial

Bonjour, voial j'ai un S5 mini qui bug au niveau de reception et appel et aprés deux échange et un échange de carte sim, le probléme est toujours la probléme de 4g et 3g, je voudrais savoir si comment on peut demander un geste commerciale car le SAV ils ont refusée tout de suite 

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 902  

Re : Changer de mobile et geste commercial

Bonjour @Bryan77,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, n° de ligne Orange sans espaces ni points, et la version logicielle de votre S5 mini.


Par ailleurs, avec vous réalisé un test croisé en introduisant une autre SIM dans votre mobile et en mettant votre SIM dans un autre mobile ? Quels sont les résultats ? 


J'attends votre retour :-)


Wiams

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
1 901  

Re : Changer de mobile et geste commercial

@Bryan77 bjr
Moi j'ai renvoyer mon dossier au experts... avec un peu de chance ilbsera transmis au technical manager de Bordeaux... si le support est suffisament autonome poir contacter cette personne....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne