Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité

kapricorn51
contributeur occasionnel
1 040  

Portabilité

Bonjour,

 

Je me suis abonné à Orange (offre open : fibre + mobile) avec portabilité du numéro du mobile (j'étais jusqu'à présent chez SFR). sur le site suivicommande.orange.fr, il est indiqué que la ligne sera active le 13/04, soit aujourd'hui. Aujourd'hui, dernier délai, j'attendais au moins un SMS d'Orange pour me dire que je pouvais mettre ma nouvelle SIM orange dans mon téléphone. Mais rien du tout. Aucun SMS. 

Encore plus inquiétant, aucun SMS de SFR me disant que la portabilité a été demandée. De plus, nous sommes le 13 et j'ai toujours accès au réseau SFR. Vraiment inquiétant.

Je me demande si Orange a bien fait le nécessaire auprès de SFR. Dans le cas d'une portabilité, il me semble que c'est au nouvel opérateur de prendre en charge la procédure de A à Z. Demain (le 14) un technicien vient m'installer la fibre. Dois-je attendre aussi demain pour mon mobile ?

Ca commence vraiment mal mon abonnement avec Orange.

 

Si quelqu'un peut me dire comment faire?

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 028  

Re : Portabilité

Bonjour

 

la portabilité se fait si vous avez communiquer le RIO a orange lors de la souscription du contrat sinon rien ne se passe

 

essayez un arret/marche du mobile avec la sim orange

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
977  

Re : Portabilité

Bonjour @kapricorn51 



Si vous souhaitez que je regarde concernant la portabilité de votre numéro de mobile merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernj

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755097 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne