- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour,
Je me suis abonné à Orange (offre open : fibre + mobile) avec portabilité du numéro du mobile (j'étais jusqu'à présent chez SFR). sur le site suivicommande.orange.fr, il est indiqué que la ligne sera active le 13/04, soit aujourd'hui. Aujourd'hui, dernier délai, j'attendais au moins un SMS d'Orange pour me dire que je pouvais mettre ma nouvelle SIM orange dans mon téléphone. Mais rien du tout. Aucun SMS.
Encore plus inquiétant, aucun SMS de SFR me disant que la portabilité a été demandée. De plus, nous sommes le 13 et j'ai toujours accès au réseau SFR. Vraiment inquiétant.
Je me demande si Orange a bien fait le nécessaire auprès de SFR. Dans le cas d'une portabilité, il me semble que c'est au nouvel opérateur de prendre en charge la procédure de A à Z. Demain (le 14) un technicien vient m'installer la fibre. Dois-je attendre aussi demain pour mon mobile ?
Ca commence vraiment mal mon abonnement avec Orange.
Si quelqu'un peut me dire comment faire?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour
la portabilité se fait si vous avez communiquer le RIO a orange lors de la souscription du contrat sinon rien ne se passe
essayez un arret/marche du mobile avec la sim orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour @kapricorn51
Si vous souhaitez que je regarde concernant la portabilité de votre numéro de mobile merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernj