Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile sans changer de forfait en ligne

Hulk
contributeur occasionnel
2 421  

Changer de mobile sans changer de forfait en ligne

Bonsoir,

 

Après avoir été en boutique me renseigner, un vendeur m'a dit qu'il était possible de changer de mobile sans changer de forfait donc de laisser le forfait actuel aller à son terme sans obligatoirement le rallonger de 12 ou 24 mois. Et ce en ligne uniquement.

En gros, que je peux faire payer mon nouveau portable via le montant de ma facture habituelle et éventuellement rajouter la différence si le prix du portable est plus cher que le nombre de mois restant sur le forfait.

 

Mais après avoir chercher sur le site, je bénéficie bien de l'offre "changer son mobile au meilleur prix" mais j'ai pas été jusqu'au bout car j'ai peur que cela modifie mon contrat et qu'il faut que je le paie cash (soit direct en CB soit sur la prochaine facture). Quelles sont mes possibilités svp ?

 

J'espère ne pas avoir été trop brouillon :smileylol:

 

Cordialement

21 RÉPONSES 21
strophe
Orange Star
Orange Star
2 407  

Re : Changer de mobile sans changer de forfait en ligne

Bjr
ca ne modifier pas votre contrat,ni forfait actuelle. Vous pouvez allez en boutique le renouveller et le reglé a votre convenance :-)
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 406  

Re : Changer de mobile sans changer de forfait en ligne

Salut à vous

 

Si tu rentres dans le cadre du programme changer de mobile

chose qui ne modifiera en rien ton forfait, mais qui te réengagera

pour la période que tu choisiras 12/24 mois

Tu peux faire le tout en boutique orange., Tu emmènes ton mobile

actuel, et il te feront le transfert des données vers le nouveau

activeront la sim, et tu sortiras avec un mobile qui fonctionne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

noel1950
fan
fan
2 392  

Re : Changer de mobile sans changer de forfait en ligne

Bonjour, et le commercial te mettras contact+ et internet+; que tu devras désactiver aussitôt. Par l'espace client tu commandes ton mobile et il est livré 2 jours après et on ne touche pas à ton forfait; mais tu es réengagé. Donc à voir!

Hulk
contributeur occasionnel
2 355  

Re : Changer de mobile sans changer de forfait en ligne

Bonsoir,

 

Donc ça me réengage sur 12 ou 24 mois si je prends un nouveau portable, j'aurais voulu avoir la possibilité que ça ne réengage pas, tampis.

 

Si je me réengage sur 12/24 mois, je ne paierai pas le portable cash mais sur 12/24 mois via ma facture ?

Est-ce que je peux prendre un portable même s'il coûte plus cher que la durée de mon engagement du forfait actuel restant + l'engagement de 12 mois supplémentaire ?

 

Parce que si je ne m'abuse, pour l'Iphone par exemple, pour pas le payer cash il faut prendre un forfait minimum (40-50e/mois), comment ça se passe pour mon cas ?

 

Hulk

strophe
Orange Star
Orange Star
2 352  

Re : Changer de mobile sans changer de forfait en ligne

Si vois vous réengager sur 12 ou 24 mois vous payerer votre mobile en ligne et non sur votre facture.
Sinon vous le payeré 8euros/mois en plus(derniere offre)
allez en boutique :-) un vendeur vous conseillera
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 326  

Re : Changer de mobile sans changer de forfait en ligne

Salut à vous

 

@Hulk  l'incroyable, ou hulk hogan  :manwink:

 

Orange propose l'offre étalement, chose qui te permettra

de payer ton mobile sur 24 mois

http://assistance.orange.fr/l-offre-etalement-mobile-7847.php

 

 

Tu as aussi la possibilité, d'acheter ton mobile à prix fort.

de cette façon tu ne te réengageras plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hulk
contributeur occasionnel
2 300  

Re : Changer de mobile sans changer de forfait en ligne

Bonsoir à vous, :smileyhappy:

 

Moi je pensais qu'en me réengagent 12 ou 24 mois je n'aurais pas à débourser un seul euro pour ce portable outre le fait de payer mon forfait mensuellement comme c'est le cas lorsqu'on choisit un nouveau forfait avec un nouveau portable. Comme ça on le paie pas cash ...

 

En gros elle sert à quoi cette offre ?

strophe
Orange Star
Orange Star
2 284  

Re : Changer de mobile sans changer de forfait en ligne

@Hulk legalement vlus ne pouvez pas donner un bien... sauf dans le cadre d'un don, hors renouveller son mon n'est pas un don poutca qu'il y a une transaction. Deplus ca pas dans l'interet d'Orange de les données...
Hulk
contributeur occasionnel
2 252  

Re : Changer de mobile sans changer de forfait en ligne

Ce n'est pas un don puisque le portable est payé tous les mois via la facture du forfait sur 12 ou 24 mois. Il est vendu à 1e symbolique. C'est de ça dont je parlais, et donc de savoir si c'est possible de faire comme ça lors du renouvellement de portable avec un réengagement de 12/24 mois au lieu de le payer cash ou en plusieurs fois en + du forfait ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne