Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

probleme appel

lolojojo
contributeur
760  

probleme appel

bonjour, 

depuis 2 jours, je rencontre des problemes pour emettre et recevoir des appels, je tombe sur d'autres numeros et mes amis tombent aussi sur quelqun d'autre, aucun numero ne s'affiche. exemple: j'appelle mon chéri, ca sonne 2 fois, j'entends la voix de quelqun d'autre, ca resonne 2fois et cest lui qui repond ou alors je tombe sur le repondeur d'une sylvie X inconnue au bataillon.

idem quand on essaie de m'appeler, mes amis me disent tomber sur un certain aurélien ou autre.

mon engagement étant terminé depuis 1 mois j'hesitais a resilier pour un autre opérateur, j'ai limpression qu'orange m'aide a prendre ma decision. 1appel sur 2 n'aboutit pas correctemnt, et mon signal est bon pourtant...

HELP!! merci!

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re : probleme appel

Salut

Réinitialise le mobile, mais avant que tu te lance dans l'avanture

prévoit une sauvegarde !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lolojojo
contributeur
753  

merci

je viens de le faire, la suite au prochain episode!

Tamikaz
helper
735  

Bonsoir,

As tu pensé a changer ta carte sim,ou peut etre meme appeler le service client en leur expliquant la chose,vu le souci et comme tu le présentes,c'est une anomalie sur ta ligne,y a une equipe d'experts qui traveille sur des cas comme le tien,n'hésite surtout pas a le faire remonter,ne prends de décision sur un coup de tete.Bon courage pour tes investigations.

Bien cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
718  

bjr,
Contactez le 3970 depuis un fixe
johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Salut à vous, 

@lolojojo   Essai la sim dans un autre mobile

pour voir si elle ne serait pas défaillante.

A moins que depuis, le problème est résolu !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757153 membres inscrits 🧡

1508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne