Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mobile

Youn35
contributeur
1 100  

Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mobile

Bonjour, 

Capture d’écran 2020-11-06 161735.jpgDepuis 14h je tante de trouver une solution pour commander mon iPhone 12 Pro Max... tout fonctionne jusqu'à un formulaire "Vos coordonnées" (https://boutique.orange.fr/coordonnees) qui n'affiche pas le champ obligatoire "Civilité"... donc impossible de finaliser ma commande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

iphone.jpgAprès près avoir contacter le services client "premium" qui n'a rien donné ( il n'on aucun moyen de faire remonter l'information)

je décide de tester depuis l'application "orange et moi", wow surprise le champ civilité apparait.... joie de courte durée, cette fois ci, il manque de champ ville et code postal !!!!

Bref, je poste se message pour savoir si quelqu'un à eu ce problème, et surtout savoir si il à trouver une solution ???

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo

Salut @Youn35 

 

Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises et redémarre celui-ci

ou fait un essai avec un autre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Youn35
contributeur
1 082  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo

Merci @johann , tu pense bien que j'ai déjà essayé ! j'aime essaye d'injecter du code pour compléter le formulaire, mais sans le nom des variable c'est un peu compliqué

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
1 023  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo

Meme probleme toute l'apres midi....

Au point que je me suis dit que Orange nous empechait de renouveler avec "changer mon mobile" et privilegiait les nouveaux venus!!

Tres penible....

leduff
incollable
incollable
998  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo

C’est troublant ce bug !

J’ai fait la preco d’un 12 Pro Max 256 Bleu en renouvellement hier à 14h18 et aucun problème rencontré. Tout s’est bien déroulé avec par la suite mail et SMS de confirmation. 
Il est possible qu’hier dès 14h30 les pages ont été très sollicitées et que ça persiste depuis ... mais très étonnant

Effectivement la solution déjà évoquée semble la plus appropriée : vidage de cache + cookie puis nouvel essai ou encore tester avec un autre navigateur. 
Sachant que les délais s’allongent déjà ... il faut compter entre le 13/11 (au mieux) et le 20/11 pour les combos le plus répandus voire indispo pour le modèle bleu pacifique en 128 et 256 ...
Bon courage. 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
955  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo

Bonjour @nicotlsefr 


Je vais prendre en charge votre demande.


Avez-vous réussi à finaliser votre commande ? Si ça n'est pas le cas, je vous invite à m'indiquer le message d'erreur que vous avez.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.


Saida

signature.jpg


fralef1968
contributeur
921  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo

Bonjour , j'ai le meme problème depuis le 6/11/2020 , je pense avoir tenté , navigateur, changement de PC, de marque ( MAC! ) , vidage historique, appli...les memes symptômes impossible de cocher le champ civilité .

 

Merci de votre aide

 

Cdt

TECHNIPOMPAGE
contributeur
899  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo

Bonjour,

 

Je souhaite faire la pré commande d'un iphone mais depuis le jour des pré commande, tout fonctionne jusqu'à un formulaire "Vos coordonnées" (https://boutique.orange.fr/coordonnees) qui n'affiche pas le champ obligatoire "Civilité"... donc impossible de finaliser ma commande 

 

Pouvez vous revenir vers moi,

 

Merci,

 

Bien cordialement,

2.12.0.0
2.12.0.0
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
867  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo


Bonsoir @fralef1968,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

TECHNIPOMPAGE
contributeur
855  

Re: Changer de mobile, un formulaire "Vos coordonnées" qui ne fonction ni sur pc ni sur mo

même problème que @fralef1968 et toujours d'actualité ...

 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755808 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne